Kelly Vedovelli manque de maturité, Cyril Hanouna se sépare

0
190

Il y a une grosse dizaine d’années de cela, Cyril Hanouna a une idée qui va radicalement changer sa vie. En effet à l’époque, il est bien loin d’être l’animateur qu’il est aujourd’hui et s’il disparaît de la circulation du jour au lendemain, pas grand monde ne s’en apercevra. Pourtant, quand il pousse les portes du patron de chez France 4 avec comme idée Touche pas à mon store, sa vie va changer à jamais. En effet, l’émission cartonne et passe d’un rythme d’une fois par semaine sur France 4 à une émission chaque jour du côté de C8. C’est alors des années de gloire qui vont arriver pour Cyril Hanouna, mais cela aura finalement des répercussions sur sa vie de famille. En effet, lui qui était heureux avec sa compagne et leurs enfants depuis quelques années a subitement eu de moins en moins de temps à leur accorder et au bout de plusieurs années, sa compagne en a eu marre et a décidé de le quitter. Depuis, Cyril Hanouna serait en couple avec l’une de ses chroniqueuses, Kelly Vedovelli, mais il aurait récemment pris la décision de mettre un terme à leur relation. On vous en dit plus à propos de cette décision dans cet article. 

Cyril Hanouna largue Kelly Vedovelli ? 

Comme on vient de vous le dire, la mère de ses enfants a finalement quitté Cyril Hanouna et ça forcément ça a été un terrible coup dur pour l’animateur qui en était très proche. C’est en effet avec elle qu’il a vécu les pires et les meilleurs moments de sa vie du côté professionnel et peu importe la situation, elle avait toujours été là pour lui. Malheureusement, avec de moins en moins de temps disponible pour elle, sa relation a fini par se détériorer et elle a finalement pris la décision de quitter un Cyril Hanouna qui a alors été inconsolable. Il a  alors pu compter sur l’aide de l’une des chroniqueuses de son émission, Kelly Vedovelli et rapidement leur relation a évolué et les deux auraient même fini par entretenir une relation amoureuse pendant plusieurs mois. 

Si l’on met cela au conditionnel, c’est que ce couple n’a finalement jamais été directement confirmé par aucun des deux, même si l’on a eu des indices comme la fois où Guillaume Genton avait fait une mise en garde un peu spéciale sur le plateau de l’émission. Toutefois, si ce couple existait, il faudrait maintenant en parler au passé au vu des rumeurs qui circulent en ce moment. 

En effet, selon les rumeurs récentes, Cyril Hanouna aurait été agacé par une Kelly Vedovelli qu’il trouverait trop immature et il a finalement pris la décision de mettre un terme à leur relation. Il se serait alors approché de nouveau de son ex-compagne. Affaire à suivre donc dans les semaines qui arrivent. 

Laisser un commentaire