Kate Middleton, le cauchemar qu’elle a vécu !

0
1243

La duchesse de Cambridge s’est affichée récemment au top de sa forme avec une ligne parfaite. Toutefois, malgré sa minceur, les allégations concernant une grossesse en cours vont bon train et se diffusent sur la toile très rapidement. D’ailleurs selon les derniers bruits de couloir, Kate Middleton attendrait une petite fille.

Cela dit, les nouvelles surviennent au milieu de la pandémie mondiale du coronavirus et, bien sûr, ils sont préoccupées. D’autant plus le couple prendrait toutes les précautions possibles après que le prince Charles a été diagnostiqué positif au coronavirus.

La duchesse de Cambridge a décidé de revenir sur ses trois grossesse récemment lors d’une interview. On sait que l’épouse du prince William est souvent sujette à de fortes nausées (hyperénèse gravidique) durant ses grossesses, qui l’obligent à se retirer des évènements publics.

Plusieurs médias avaient évoqué le fait qu’elle avait recours à certaines méthodes, peu communes, pour se soigner. Jessica Hay, une amie de Kate, a révélé auprès des médias britanniques que «L’hypnothérapie enlève les pensées négatives en lien avec la nourriture lors des nausées du matin et les remplace par des envies irrésistibles pour les aliments sains et nourrissants ».

Lors d’un entretien accordé à la journaliste Giovanna Fletcher pour le podcast Happy Mum, Happy Baby,Kate Middleton a fait des révélations surprenantes.  » Je n’ai pas été la plus heureuse des femmes enceintes. Et je l’ai vécu pour mes trois grossesses. Je sais que des tas de gens ont connu pire mais, pour ma part, cela a été un vrai défi. Pas seulement pour moi mais aussi pour mes proches. William avait l’impression qu’il ne pouvait rien faire pour m’aider. Vous savez, c’est dur pour ceux qui vous aiment de vous voir souffrir sans pouvoir vous soulager », a t’elle annoncé.

Par ailleurs, Kate et William sont beaucoup plus appréciés en Grande-Bretagne et dans le monde, après le récent départ du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale. Ces derniers ont décidé de poser leur valise à Los Angeles. Le « divorce » avec la famille royale a eu lieu le 31 mars dernier.

Laisser un commentaire