Kate Middleton humiliation totale ! Camilla Parker-Bowles montre son vrai visage

0
47

Entre Kate Middleton et la reine consort, l’unité ne serait que d’apparence. Leur relation couve en réalité de grosses tensions.

Alors que la rumeur court que Kate Middleton attend son quatrième bébé, une autre évoque des tensions entre Camilla Parker-Bowles et elle. Le magazine In Touch affirme notamment la princesse de Galles « blessée » et « humiliée ». L’unité qu’affiche les deux femmes en public serait factice. L’épouse du roi Charles serait jalouse de sa belle-fille.

« Le fait que Kate surpasse sa belle-mère dans tous les classements de popularité – un coup dur pour l’ego de Camila ! C’est pourquoi elle essaie tout pour épuiser sa rivale », rapporte l’hebdomadaire. Mais l’épouse du prince William aurait son idée dans la manière dont elle peut l’atteindre. La reine consort s’appuierait sur une ancienne loi britannique.

Celle-ci donne droit au roi Charles « la garde des enfants de Kate, George, Charlotte et Louis ». Et c’est sur cette base qu’elle entend faire chanter la princesse de Galles, considérée comme une éponge émotionnelle. Camilla Parker-Bowles aurait pour espoir de rendre Kate Middleton totalement vulnérable.

Ainsi, cette dernière se retirerait de la lumière des projecteurs et l’épouse du roi Charles III jouirait de toute la clarté. Une version déjà rapportée par le magazine OK ! «  Pour l’instant, Kate et William joueront le jeu et seront respectueux envers Camilla et Charles », affirme une source proche, précisant que ce serait pour le bien de la monarchie.

« Mais ils sont plus que prêts à prendre le relais le moment venu. Ils ont hâte d’apposer leur propre empreinte sur la famille royale », poursuit la source. La tension entre Kate Middleton et sa belle-mère cependant était palpable au mois de septembre dernier,  durant les funérailles de la reine Élisabeth II. Un épisode que soulignait le magazine New-York.

Le magazine Ici Paris, qui a rappelé ce moment, évoque aussi des tensions entre les membres de la famille royale. « Il y a du rififi dans l’air à la cour d’Angleterre, ou plutôt entre la reine consort, Camilla Parker-Bowles, et Kate Middleton. La tension entre les deux femmes est apparue publiquement lors du service funéraire de la reine Élisabeth II, le 19 septembre dernier », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Laisser un commentaire