Kate Middleton et Prince William, un terrible secret !

0
12642

Kate Middleton et le Prince William sont les heureux parents de trois merveilleux enfants. Le duc et la duchesse de Cambridge attendraient un heureux événement qui serait prévu pour la fin d’année. Ce bébé « miracle » pourrait sauver le palais britannique, qui a été impacté ces derniers mois par de multiples scandales. 

Le dernier en date serait le retrait du prince Harry et de son épouse du palais royal Mi janvier, le prince Harry et son épouse Meghan Markle avaient fait une annonce fracassante qui avait fait trembler le palais royal. En effet, à travers un communiqué, les Sussex annonçaient leur volonté de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada. Cette décision unique dans l’histoire de la monarchie n’aurait toujours pas été encaissée par les membres de la famille royale. Le « divorce » avec la famille royale sera effectif à partir de 31 mars prochain.

Ce sont les bruits de couloir diffusés par nos confrères d’Oulala, qui annoncent que Kate Middleton serait au bord de la dépression en raison de la surcharge de travail à la suite de la décision du duc et de la duchesse de Sussex de renoncer à leurs obligations protocolaires et de s’exiler au Canada.  D’autant plus que la souveraine leur aurait demandé d’avoir un autre bébé pour redorer l’image de la monarchie. Toutefois, les principaux intéressés n’ont toujours pas confirmé la bonne nouvelle.

Par ailleurs, l’heureuse maman de trois enfants avait un secret qu’elle gardait pour elle lors de ces précédentes grossesses. Un confrère a décidé de revenir dessus…

« Un terrible secret », titre le magazine people Olé. Mais dans les pages intérieures, on apprend que l’épouse du prince William est souvent sujette à de fortes nausées (hyperénèse gravidique) durant ses grossesses, qui l’obligent à se retirer des événements publics. Plusieurs médias avaient évoqué le fait qu’elle avait recours à certaines méthodes, peu communes, pour se soigner. Jessica Hay, une amie de Kate, a révélé auprès des médias britanniques que «L’hypnothérapie enlève les pensées négatives en lien avec la nourriture lors des nausées du matin et les remplace par des envies irrésistibles pour les aliments sains et nourrissants ».

Un an après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis, Kate Middleton a reconnu avoir usé de l’hypnonaissance lors de ses trois accouchements, pour des délivrances sans douleur. Dans le podcast ‘Happy Mum, Happy Baby’, Kate Middleton confie ne pas en avoir parlé au préalable avec le prince William, le papa de ses enfants. « Je ne lui avais même pas posé la question. C’était juste quelque chose que je voulais faire pour moi », expliquait-elle. «J’ai vraiment vu le pouvoir de la méditation, de la respiration profonde et de ce genre de choses (…) Quand j’étais malade pendant ma grossesse, je me suis rendue compte qu’avec ces petites choses, je pouvais prendre le contrôle pendant l’accouchement », a-t-elle confié, selon nos confrères d’Olé.

Laisser un commentaire