Kate Middleton et Meghan Markle s’afficheront prochainement ensemble, après une longue période de tensions constatées entre elles.
L’épouse du prince William et celle du prince Harry, entre lesquelles les déballages n’ont pas manqué au cours des dernières années, devraient prochainement apparaître côte à côte. Sur les réseaux sociaux, Angela Levin, spécialiste des têtes couronnées, est revenue sur les tensions qui les ont opposées.

La duchesse de Sussex serait à l’origine de cette discorde à cause de la jalousie qu’elle porte à l’endroit de Kate Middleton. « Elle n’apporte rien d’autre que la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles », a commenté l’experte royale sur la toile.
« C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Cathérine, c’est pourquoi William la protège? », a poursuivi la journaliste. Angela Levin est en outre très proche de la nouvelle reine consort, Camilla Parker-Bowles, sur qui elle a écrit un livre dont la sortie est prévue à la fin du mois de septembre.
Les propos de celle qui est désormais la princesse de Galles semblent être une réplique à ces bruits de dissenssions entre les membres de la famille royale d’Angleterre. « Dans des moments comme celui-ci, il faut se rassembler », a affirmé Kate Middleton selon les propos rapportés par le magazine Hello!

Le journaliste Omid Scobie indique que les deux belles-soeurs devraient se trouver dans le même véhicule lors de la procession qui a lieu ce 14 septembre à Westminter Hall. La reine consort, Camilla Parker-Bowles, ainsi que la comtesse Sophie, seront elles aussi en voiture lors de cette étape.
Le roi Charles, la princesse Anne, le prince Andrew, le prince Edward, le prince William et le prince Harry, quant à eux, marcheront derrière le cercueil de la reine Elizabeth II, décédée le 8 septembre dernier, en plein exercice de ses fonctions. Plusieurs personnalités sont attendues pour ses funérailles.