Kate Middleton et Meghan Markle – dévastées, un garde royal perd connaissance

0
601

La princesse de Galles et l’épouse du prince Harry sont submergées depuis le décès de la reine Elizabeth II. Mais elles restent debout, contrairement à un garde royal qui s’est écroulé. 

Le Daily Mirror a diffusé des images d’un garde royal britannique qui a perdu connaissance. Il est tombé de l’estrade d’où il assurait la protection du cercueil de la souveraine. La police a courru à son secours après sa chute. Il devrait être actuellement hospitalisé mais sans graves conséquences.

Quelques heures avant cet accident domestique, The Mirror fustigeait le comportement regrettable de toutes ces personnes qui ont pris en vidéo sur leurs téléphones portables le passage du cercueil de la reine Elizabeth II. Un badaud ayant assisté à l’évènement s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux. 

« Je regarde la procession de Sa Majesté la reine en direction de Westminster et je suis honnêtement dégoûté par toutes les personnes avec leurs téléphones et leurs appareils photos sortis. Pas une personne qui ne regarde ou qui ne vive l’instant. Honte à eux. Mes pensées vont vers le roi, cette journée doit être terriblement difficile », a rapporté la publication. 

Ce mercredi 14 septembre, après la procession jusqu’à Westminster Hall, les membres de la famille royale se sont réunis une dernière fois face au cercueil de la souveraine. Kate Middleton et Meghan Markle ont étrangement semblé unis lors de ce moment. En effet, à la fin de la procession, les deux belles-soeurs ont chacune fait une révérence à la défunte reine.

Kate Middleton, restée digne jusqu’alors malgré sa grande tristesse qui était à peine voilée, a laissé paraître son émotion. Debout près de son époux et de Meghan Markle, son visage dissimulé derrière la violette noire qu’elle portait, a visiblement rougi, alors qu’elle gardait les yeux tournés vers le sol.

Meghan Markle aussi a montré des signes palpables d’émotion lors de ce dernier hommage des membres de la famille royale à la reine. Des images poignantes des duchesses de Cornouilles et de Sussex qui ne sont pourtant pas dans les meilleurs termes. Mais pour le moment, l’heure est au recueillement. 

Laisser un commentaire