Kate Middleton, dévastée, ses parents divorcent !

0
16589

Au Royaume-Uni, la rumeur court les rues depuis des mois et les britanniques espèrent bientôt une confirmation du couple. Mais celui-ci a décidé de garder le silence sur la question. Le duc et la duchesse de Cambridge sont les parents de trois charmants enfants, les prince(sse)s George, Charlotte et Louis. Et on sait bien que Kate Middleton a toujours voulu avoir quatre enfants, même si, ce n’est pas forcément le cas de son mari, le prince William.

Même si Kate Middleton semble heureuse lorsqu’elle est en public, en réalité en privée, c’est une tout autre histoire. Selon le magazine people allemand « Die Aktuelle », les parents de la futur reine consort serait au bord de l’implosion. Certains médias vont plus loin et annoncent un divorce en cours …

Les parents de Kate Middleton, Carole et Michael, sont à la tête de la société Party Pieces, créée il y a plus de trente ans. La société commercialisent des accessoires de fêtes. Des tasses, des assiettes, des livres de cuisines, seraient également vendus.

Kate Middleton serait particulièrement affectée par les relations tendus qu’entretiennent ses parents. Malgré les nombreuses discussions, les parents de Kate restent camper sur leur position, d’autant que le confinement n’arrange pas les choses.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Par ailleurs, le prince Charles qui avait été contaminé il y a quelques jours par le covid 19, il y a quelques semaines, s’est rétabli. D’ailleurs, il a tenu à remercier chaleureusement le personnel hospitalier pour le dévouement et leur travail acharné, à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire