Karine Ferri, troublée, la dangereuse maladie

0
4403

Après des vacances à la montagne, l’animatrice est de retour en Bretagne où elle vit avec sa petite famille. Cependant, elle poste un message inquiétant.

Karine Ferri affirme être murée chez elle avec sa famille depuis le retour de son break. « 1er jour de confinement pour nous tous Français. Ça n’est pas facile, pas évident, c’est inquiétant de ne pas savoir, de n’avoir aucune certitude sur l’avenir », a écrit l’animatrice sur son compte Instagram.

Les mesures de confinement n’ont pas été pour le moment décidées par les autorités. Celles-ci ont simplement conseillé de réduire les déplacements au strict minimum. Mais certaines personnes, dont des personnalités comme Alexandra Lamy ou Patrick Bruel, ont choisi de rester chez elles.

En Espagne où le nombre de personnes infectées par le coronavirus à atteint les 7000 cas, « les déplacements ont été interdits sauf pour aller travailler ou faire ses courses ». « Une conséquence du vent de panique qui pousse les Madrilènes à quitter leur ville. Des kilomètres de bouchons se sont formés sur le périphérique de la capitale espagnole », a indiqué Le Parisien.

« La seule chose que l’on puisse faire à l’heure actuelle est de rester chez soi, pour se protéger, éviter de se contaminer les uns les autres, et de propager le virus. Il ne s’agit pas là de politique mais de bon sens », a poursuivi l’épouse de Yoann Gourcuff.

« J’adresse mon plus profond respect, ma gratitude infinie à ceux qui consacrent leur vie à la nôtre, l’ensemble du corps médical qui démontre encore une fois que sans eux, nous ne serions rien. Merci !!! », a-t-elle poursuivi à l’adresse du corps médical.

« Alors je ne vous souhaite pas « un bon confinement », mais juste de profiter de ce temps précieux pour prendre soin de vous et de votre famille !!! », pouvaient lire ensuite les internautes, dont certains ont précisé qu’aucune mesure de confinement n’a été prise par le gouvernement.

Laisser un commentaire