Karine Ferri, sombre dans la dépression, son état est inquiétant !

0
2365

Suite à la propagation du coronavirus, de nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

Pendant que le monde entier est confiné et est terrorisé pour l’avenir de la nation, le monde de la télévision a changé entièrement ses habitudes. Certaines émissions tournent sans le public, d’autres sont à l’arrêt. Certains programmes se font au domicile de l’animateur, c’est le cas notamment de TPMP diffusé sur C8.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Cette période de confinement rappellerait de très mauvais souvenir pour la jeune maman, qui a passé une année 2019 très compliquée… En effet, Cyril Hanouna désormais il a décidé de publier des clichés dénudés de l’épouse de Yoann Gourcuff (interdite à la publication).

Son attitude a non seulement déchaîné la colère de Karine Ferri mais également des internautes qui déplorent son comportement irrespectueux avec une seule volonté à chaque fois : faire le buzz !

Après une bataille au tribunal, l’animatrice de TF1 a réussi à faire condamner Cyril Hanouna à une amende de 12000 euros, alors qu’elle en réclamait un million. Aujourd’hui c’est la chaîne C8 qui doit payer une amende de 10 000 euros.

Laisser un commentaire