Karine Ferri, sa santé se dégrade. Confidences effroyables…

0
14119

Depuis quelques jours, la France est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement déclaré le 16 Mars par le président de la République lors de son allocution télévisée. 

Désormais, tous les déplacements sont interdits en France à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Karine Ferri a donc quitté la capitale pour se rendre dans son immense résidence située en Bretagne pour passer la période de confinement avec ses deux enfants et son mari, le footballeur, Yoann Gourcuff. Cette période est d’autant plus nécessaire pour la jolie brune, qu’elle a été confrontée il y a quelques semaines à un malaise durant le tournage d’une émission.

Selon les médecins qui l’ont auscultée, son malaise était lié à des séances intensives de sport. La femme de Yoann Gourcuff a ressenti « d’un seul coup très faible. Ses jambes ne la portaient plus. Prise de frissons et de tremblements, elle devait s’accrocher aux meubles pour ne pas tomber », selon nos confrères de ‘France Dimanche’.

Cette période de repos fera probablement le plus grand bien à Karine Ferri qui à l’habitude de vivre à 200 à l’heure.

Laisser un commentaire