Karine Ferri nouvelle grossesse – sa fille Claudia lâche le morceau

0
132

L’animatrice de TF1, que la rumeur affirme enceinte de son troisième enfant, a révélé un secret concernant sa fille Claudia. 

Mariée à Yoann Gourcuff, Karine Ferri a eu avec ce dernier deux enfants, Maël et Claudia. Si la rumeur l’affirme enceinte de nouveau, l’intéressé n’a cependant pour l’heure dévoilé aucun signe de rondeur, tout comme elle n’a pas réagi à ces bruits de couloirs. Même si elle reste ouverte à l’agrandissement de sa famille. Lire aussi : Karine Ferri et Yoann Gourcuff : bébé qui change leur vie

« Je ne sais pas de quoi demain sera fait. Les enfants sont des cadeaux du ciel. Pour moi, il n’y a rien de plus beau et de plus précieux », avait confié l’animatrice deTF1 qui ne tarit pas d’éloges à l’endroit de son mari. « Nous sommes complémentaires et similaires. Nous adorons les grands espaces, la nature, la mer… Nous sommes très proches des animaux », confiait-elle. Voir aussi : Karine Ferri, grossesse miracle à Rennes – Une attitude protectrice  sans équivoque

Récemment sur son compte Instagram, la mère de famille qui partage souvent des moments entre son carré d’as, comme elle se surnomme avec son mari et leur enfants, a révélé le chanteur préféré de sa fille âgée de 4 ans. Ce dernier est Slimane dont Karine Ferri n’ignore pas les débuts dans The Voice. 

« Quand ta fille de 4 ans est en adoration devant Slimane », a-t-elle écrit, commentant un cliché de l’artiste de 32 ans, avant d’ajouter « Je valide ». Celle qui semblait afficher une rondeur au niveau du ventre lors de la finale de The Voice Kids aurait été terriblement en colère contre TF1 pour n’avoir pas été retenue pour la Star Academy. Ceci pourrait vous intéresser : Karine Ferri au fond du trou – Karima Charni aux aguets pour la remplacer…

Cette autre rumeur qui s’attaquait à la vie professionnelle de l’épouse de Yoann Gourcuff affirmait cette dernière sur le point de quitter TF1. La maman de Maël et Claudia aurait mal apprécié de ne pas être choisie pour raccompagner avec le bus les académiciens au château, après chaque prime. 

Une rumeur infondée si l’on tient compte des commentaires de l’animatrice sous les publications de la Star Academy. Karine Ferri ne serait non plus fâchée contre Nikos Aliagas, de nouveau à la présentation du concours de musique de retour sur la première chapine après une vingtaine d’années d’absence.

Laisser un commentaire