Karine Ferri, liaison dangereuse, coup violent, le divorce évoqué

0
13208

Alors qu’elle doit déjà composer avec le confinement, Karine Ferri ferait face également à des secousses dans son foyer.

C’est du moins la version que le magazine Oops rapporte. Selon la publication, il y aurait des raisons de s’inquiéter au sujet du couple que forment l’animatrice de TF1 et le footballeur. Les nuages sombres qui planent au dessus de leurs têtes ne présageraient rien de bon.

Le divorce aurait été évoqué et le tabloïd met le tout sur le fait d’une prétendue infidélité du sportif, à laquelle s’ajouterait la retraite anticipée en perspective de l’époux de Karine Ferri. A en croire Oops, avant la fin de l’année 2020, Karine Ferri sera redevenue célibataire.

Des allégations battues en brèche par le magazine Public. L’animatrice a elle-même démenti cette assertion dans un message pour l’anniversaire de son fils Maël. « Sache que nous t’aimons fort, plus fort que le monde. Bon anniversaire Maël. Papa maman et Claudia. Carré d’as pour toujours », a-t-elle écrit.

Carré d’As est cependant le surnom qu’elle donne à sa petite famille. Mais si la famille devait s’agrandir avec un troisième enfant, il ne s’agirait plus alors d’un carré. Et on se demande si la jeune maman changerait l’appellation par laquelle elle désigne son cocon.

Confinée comme tout le monde dans sa maison qu’elle ne quitte presque plus, Karine Ferri demeure cependant très active sur Instagram où elle a plus de 630 000 abonnés. Récemment, elle a réalisé des posts pour rendre hommage au personnel de santé.

L’animatrice n’a pas oublié de sensibiliser ses followers sur la nécessité de rester confiné. Et de s’offrir de temps en temps « un petit moment de plaisir », comme cet apéro pris sur sa terrasse qu’elle a partagé avec ses abonnés sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire