Karine Ferri, au comble du bonheur, révélation !

0
1376

C’est à la montagne avec son époux et son fils Maël que Karine Ferri a souhaité profité de son break.

La petite Claudia, un an et demie, encore trop jeune pour se rendre à la montagne, est restée avec ses grands-parents à Saint-Raphaël dans le Var. Seul Maël, qui aura bientôt 4 ans, a pu profiter de la montagne avec ses parents, et s’émerveiller face à la neige.

C’est le magazine Closer qui a révélé les images de cette escapade en famille, même si la présentatrice de 37 ans tient à rester discrète sur sa vie privée. «Ce qui touche à ma famille est du domaine privé, j’ai envie de le garder pour moi, c’est précieux », affirmait-elle dans les colonnes de Gala.

L’épouse de Yoann Gourcuff avait ajouté au passage : « Je suis quelqu’un de très discret et je veux préserver l’intimité que j’ai réussi à créer autour de mon couple et de ma famille. Je veux préserver ça. C’est très important ». De temps en temps toutefois, elle poste des photos de sa famille, de dos, sur son compte Instagram.

Celle qui doit très bientôt reprendre le chemin de la télé, avec l’émission The Voice qu’elle anime, semble totalement épanouie. C’est sans retenu que l’animatrice a échangé de longs et tendres baisers avec son époux durant leur séjour dans les Alpes, sous le regard de leur garçonnet.

Tous deux abonnés au sport, l’animatrice et le footballeur, qui n’est pas officiellement à la retraite, profitent quotidiennement des pistes pendant de longues heures. Une fois sur la terrasse, on peut les voir s’enlacer, devant le petit Maël, qui lui n’attend que le moment où il pourra profiter de la patinoire avec sa maman.

« Il n’y a rien de plus beau que de s’unir à l’homme que l’on aime plus que tout. J’ai la chance d’avoir épousé un être merveilleux », confiait Karine Ferri dans 50’Inside en septembre dernier. Parlant de la famille qu’elle a formée depuis avec Yoann Gourcuff, l’animatrice affirmait : «Ils ont donné un sens à mon existence ».

Laisser un commentaire