Karim Benzema – sa femme Chloé très remontée contre Rihanna – relation explosive

0
275

C’est la guerre entre Rihanna et la compagne de Karim Benzema. Cette dernière accuserait la Barbadienne d’avoir semé le trouble dans son couple. 
Pour Chloé, la mère de Mélia, la fille de Karim Benzema, Rihanna serait à l’origine de l’implosion de son couple en 2016. Et c’est le magazine Spécial Dernière qui revient sur ce bruit qui a circulé à l’époque concernant la Barbadienne. Public également s’était intéressé à cette rumeur qui semble peu crédible.  
« Benzema ne s’est pas séparé de sa femme pour Rihanna. Cela fait déjà plus d’un mois et demi que Karim et Chloé ne sont plus ensemble », avait indiqué en ce temps le magazine Public. La publication soulignait par ailleurs que l’attaquant du Real Madrid s’était établi dans la capitale espagnole. 
Chloé, de sont côté, au même moment, avait pris ses quartiers à Paris. « Riri a brisé plus d’un couple, mais pas celui-là », est-il mentionné. La relation supposée entre le footballeur et la Barbadienne n’aurait pas duré. « Douze heures trente de vol pour aller voir Karim, ça fait un peu loin même quand on voyage en jet privé », commentait la publication. 
Depuis l’été dernier, Karim Benzema et Chloé sont de nouveau ensemble. Les deux amoureux ont été surpris à Mykonos, à bord d’un yacht que le champion d’Espagne aurait loué à 80 000 euros la semaine. C’est le magazine Closer qui avait dévoilé à ce moment des images de leur virée en amoureux. 
L’idylle entre Karim Benzema et Cora Gauthier serait désormais aussi de l’histoire ancienne. D’après une information rapportée par le magazine Paris Match, le footballeur aurait épousé dans le plus grand secret la mère de sa fille Mélia. Le couple ne sera donc resté séparé qu’un moment avant de renouer. 
La rumeur évoquait un rapprochement entre Chloé et Emma Smet, la supposée compagne de Kylian Mbappé, dans le cas où ce dernier acceptait de réjoindre, à la fin de la saison, le Real Madrid. La compagne de Karim Benzema était supposée apporter son aide à la comédienne française quant à leur aménagement dans la capitale espagnole. 

Laisser un commentaire