Karim Benzema, polémique sexuelle – son blessant surnom, Kylian Mbappé pas tendre

0
65

La vie privée trouble de Karim Benzema lui vaut un surnom lié à un scandale. L’occasion pour Kylian Mbappé d’en rajouter une couche.

Adulé sur les terrains de football, sa vie privée lui attire moins de fans. En couple depuis quelques mois avec Jordan Ozuna, dont la réputation aux États-Unis, son pays, n’est pas aussi sulfureuse qu’elle-même, Karim Benzema ne pouvait pas mieux se vautrer sur le plan sentimental. Surtout que ses ex restent présentes dans sa vie. Ceci pourrait vous intéresser : Karim Benzema, un bijou hors de prix qui sidère Jordan Ozuna

Les fans de la star du ballon ne seraient pas surpris qu’il renoue amoureusement avec l’une des mères de ses enfants, comme ça a déjà été le cas par le passé. Cette vie sexuelle trouble vaut même à Karim Benzema un « vulgaire » surnom qui apparaît en commentaire d’une photo de Kylian Mbappé et  Lewandowski, dans le cadre des huitièmes de finale de la coupe du monde.

L’équipe de France a remporté le match, se qualifiant pour les quarts de finale de la compétition. Dans les commentaires, pour la plupart en anglais, ils sont nombreux à s’interroger sur l’absence de Karim Benzema. Ces derniers ignorent que le footballeur est tenu de rester en dehors des aires de jeu à cause d’une blessure à la cuisse, qui pourrait bientôt être complètement guérie.

Le surnom par lequel Karim Benzema est désigné sur les réseaux sociaux est Por*zema. « Where was Por*zema », a demandé un internaute qui, étonnement, n’est pas le seul a se servir de ce surnom pour désigner l’attaquant du Real Madrid. Peut-être que cette appellation qui lui est attribuée se réfère à l’affaire Zahia à laquelle le nom du footballeur est lié. 

Il semble que Kylian Mbappé en a profité pour lui lancer, en pleine conférence de presse, un missile. « La coupe du monde est la compétition de mes rêves, j’ai bâti ma saison sur ce rendez-vous. Mais on est encore loin de l’objectif que l’on s’est fixé et que je me suis fixé. On va tout faire pour y arriver», a déclaré le joueur du Paris Saint-Germain. Vous pouvez aimer : Karim Benzema – très embarrassé par le commentaire Jordan Ozuna…

« Mon unique objectif est de gagner la coupe du monde, pas le ballon d’Or ou le titre de meilleur buteur. Je suis ici pour gagner et pour guider l’équipe de France », a ajouté le jeune footballeur qui serait actuellement un cœur à prendre. Cette sortie a été perçue comme s’adressant à Karim Benzema qui, la veille, a publié une nouvelle photo de son ballon d’Or.

Laisser un commentaire