Karim Benzema, fait son mea culpa après une “insulte” contre Kylian Mbappé 

0
166

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à l’heure actuelle, de nombreux points autour de Kylian Mbappé sont plutôt flous. En fait, on peut commencer par parler de Emma Smet. Il y a quelques semaines de cela, elle s’affiche fièrement au côté de la star du PSG dans les tribunes du Parc de Princes alors que des rumeurs indiquaient que les deux entretiendraient une liaison à  ce moment-là. On se dit alors que c’est bon que l’on a eu le droit à l’officialisation du couple, mais finalement, ce n’est pas aussi simple que cela. En effet depuis, Emma Smet et Kylian Mbappé n’ont plus été revus ensemble et quand on pose la question à la fille de David Hallyday, elle botte en touche. Alors, les fans, ils font tout pour essayer de trouver des réponses par eux-mêmes, mais c’est plutôt assez peu efficace pour le moment. Mais la situation amoureuse de Kylian Mbappé n’est pas le seul point flou. En effet, on se demande aussi où jouera le joueur la saison prochaine et malheureusement pour les fans du PSG, il semble être très proche de Karim Benzema, l’attaquant star du Réal de Madrid. Ce dernier l’a d’ailleurs titillé après sa performance contre l’Afrique du Sud. 

Karim Benzema proche de Kylian Mbappé 

Comme on vient de le dire, la situation de Kylian Mbappé, au PSG, semble pour le moins compromise. Cet hiver, alors que le Real de Madrid avait vraisemblablement transmis une offre titanesque, le PSG l’a refusée. En effet, à cette époque, le club semblait être convaincu qu’il avait les moyens de faire rester Kylian Mbappé du côté du PSG. Ils lui ont tout offert et notamment un contrat en or, mais il semblerait que pour le moment, l’avenir du jeune attaquant risque de s’écrire loin du club de la capitale. En effet, malgré que le PSG ait utilisé tout ce qui était à leur disposition, y compris Emma Smet, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé à quelques semaines seulement de la fin de son contrat. 

D’ailleurs, si l’on s’intéresse à la tendance actuelle, ce n’est pas vers le PSG, mais vers le Réal de Madrid que s’orienterait le choix de Kylian Mbappé. En effet, il ne s’est jamais caché qu’il aimerait y jouer et cette fois tous les astres semblent alignés pour que cela soit le cas. En effet, toutes les rumeurs du moment disent que Kylian Mbappé va être un joueur du Réal de Madrid la saison prochaine. 

Si rien n’est pour le moment officiel, il est en tout cas très proche de l’attaquant star de cette équipe, Karim Benzema. En effet, ce dernier s’est permis de le charrier après sa performance XXL contre l’Afrique du Sud en match amical. Sous la publication de Kylian Mbappé, ce dernier a alors répondu qu’il était un fumier, avant de finalement se corriger en fumeur pour éviter tout imbroglio avec des personnes qui ne verraient pas que Karim Benzema était en train de taquiner un ami. 

Laisser un commentaire