Kanye West et Kim Kardashian, un divorce sous haute tension !

0
2200

Wow, en ce moment, l’actualité autour de Kanye West est plutôt énorme. Et malheureusement pour lui, ce n’est pas du tout de sa musique dont les gens parlent depuis un moment. 

En effet, c’est plutôt de sa maladie que les réseaux sociaux se sont emparés. En effet, il a été révélé il y a quelques jours de cela que Kanye West serait atteint de bipolarité depuis quelques temps. 

Alors, si vous ne savez pas ce qu’est la bipolarité, prenons un instant pour voir cela car beaucoup de bêtises sur cette maladie ont circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours suite à cette annonce. 

La bipolarité, c’est une alternance de phase d’intense dépression avec des phases de trop bien que l’on appelle manie. Durant cette phase de manie, on a alors l’impression que rien n’est impossible pour nous. 

C’est d’ailleurs la raison qui a poussé beaucoup de personnes a croire que cette subite envie de se présenter aux prochaines élections présidentielles serait en faite une crise de manie de la part de Kanye West. 

Kim Kardashian sur le point de partir

Devant la nouvelle lubie de son mari, Kim Kardashian en aurait été condamné à la menace afin d’essayer de le faire changer d’avis. En effet, elle lui aurait dit que s’il continuait elle partirait. 

Malheureusement, Kanye West serait de son côté persuadé que Kim Kardashian le trompe avec Meek Mill depuis qu’elle l’a rencontré il y a quelques mois de cela dans le cadre de la réforme des prisons. 

Néanmoins, consciente de l’état de son mari et souhaitant le meilleur pour ses enfants Kim Kardashian aurait souhaité rester pour le moment à ses côtés, tant qu’il n’aura pas fait les démarches pour se faire aider. 

En effet, avec un suivi et un traitement médical, il est tout à fait possible de manière “normale”, même quand on est atteint de bipolarité et c’est semble t’il ce que souhaiterait Kim Kardashian. 

Laisser un commentaire