Julien Doré, confronté à une deuil douloureux, choix irrévocable …

0
4740

Nos confrères de Closer ont publié un dossier sur le célèbre chanteur Julien Doré et donnent des nouvelles préoccupantes. La publication a souhaité mettre en lumière les stars qui se battent pour la cause animale, comme c’est le cas de Brigitte Bardot, mais également de Julien Doré.

« Ces stars qui ne végètent pas devant la cause animale », annonce le magazine people, qui publie le nom de sept stars qui se battent pour que justice soit faite envers les animaux. D’ailleurs, parmi cette liste de célébrités, on retrouve Natalie Portman ou encore Pamela Anderson … L’ex du footballeur, Adil Rami a décidé de renoncer à la viande quand un jour son père a vidé dans leur jardin un cerf qu’il venait de chasser. Elle a été choquée durant des jours.

Le chanteur originaire du Gard, qui est devenu célèbre grâce à l’émission de télé-crochet la ‘Nouvelle Star’ diffusée sur M6, a décidé de ne plus manger de viande quand il a entendu, un jour qu’on « descendait des singes », indique la publication.


« On est tous des animaux. Et la plupart des animaux qu’on mange ont les mêmes capacités cognitives que nous », a déclaré Julien Doré, qui est désormais célibataire.
Le beau blond déclare être indigné par « l’industrialisation de la mort ».

« En tant qu’animal, je n’ai pas envie d’infliger ça », a-t-il annoncé

Laisser un commentaire