Julien Clerc, drame pour sa fille, la veille de l’accouchement !

0
3006

Depuis quelques semaines, la quasi-totalité de la planète est paralysée et retient son souffle. Les rues sont vides et les commerces pour la majorité fermés. En cause, le confinement imposé à l’ensemble de la population mondiale afin de freiner la propagation du coronavirus. Désormais, l’ensemble des déplacements sont interdits dans l’hexagone à quelques exceptions près. Parmi celles-ci, on trouve les raisons de santé, les raisons professionnelles et le fait de faire des courses alimentaires.

En cette période très tendue, beaucoup de célébrités ont posté leur quotidien et échangent plus que d’habitude avec leurs nombreux abonnés. Certains ne cachent pas leur ennui, quant à d’autres, elles auraient préféré ne pas vivre certaines situations. C’est le cas du célèbre chanteur Julien Clerc, dont la fille Vanille serait confrontée à de graves problèmes liés à sa grossesse, selon France Dimanche.

Il y a quelques semaines, alors que Julien Clerc était sur scène avec sa fille à l’occasion du Téléthon, cette dernière avait décidé de révéler au public, sa grossesse, même si ce n’était plus vraiment un secret au vu de la bosse qui apparaissait sur son ventre. A cette époque, l’épidémie de coronavirus, venait de faire son apparition en Chine, personne ne réalisait l’ampleur que cela allait prendre en Europe quelques semaines plus tard.

Vanille, qui vit à Paris avec son compagnon, le bassiste brésilien Robinho Tavares est suivie par son gynécologie à Paris. Or au moment de l’allocution télévisée, du chef de l’Etat en date du 14 mars, annonçant le confinement stricte dans l’ensemble du pays. Vanille se trouvait non loin de Bordeaux, chez sa mère, divorcée depuis quelques année de Julien Clerc.

« Pas question dans son état de prendre le train en catastrophe pour remonter à la capitale. Trop dangereux … Elle est donc restée sur place. Une chance, elle se trouve à 20 minutes de bordeaux, où les hôpitaux ne manquent pas. Autre chance, elle vit son confinement dans un magnifique château, entouré d’écuries, sa maman étant une cavalière émérite », ot rapporté nos confrères de France Dimanche.

Récemment, la jeune chanteuse avait confié à nos confrères du Figaro « J’écris, c’est un travail qui demande pas mal de recherche. Cela me permet de tuer le temps facilement ». Son père, Julien Clerc, serait impatient de la voir accoucher afin d’agrandir à nouveau la famille.

Laisser un commentaire