Julien Bert et Hilona (LPDLA8), grossesse en cours !

0
3143

Une question taraude les esprits au sujet du couple que forment Julien Bert et Hilona des Princes et les Princesses de l’Amour 4.

En effet, il se susurre que les deux stars de la téléréalité pourraient bientôt annoncer une heureuse nouvelle. Dans le rang des fans, on se demande s’ils s’apprêtent à accueillir un heureux événement, notamment un bébé. Seulement, Julien Bert et Hilona qui n’apportent pas de précision à ce sujet et  créent par contre la confusion à travers leurs posts sur les réseaux sociaux.

Cela fait déjà plusieurs jours qu’ils s’amusent à répandre le doute dans les esprits concernant une éventuelle grossesse d’Hilona. Julien Bert qui  a officialisé récemment dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 ses fiançailles avec Hilona a publié sur les réseaux sociaux des vidéos de sa compagne avec des emojis représentant une femme enceinte.

Ce qui laisse croire en effet que la jeune femme pourrait attendre un bébé. Dans la même mouvance, la belle Hilona de son côté a elle aussi fait une publication troublante sur son compte Instagram qui tendrait à confirmer les  bruits sur sa supposée grossesse. En légende de la photo de Julien Bert qu’elle a posté, les fans ont pu lire : « Quand mon mari va m’embrouiller moi et ma fille parce qu’on a acheté trop de vêtements… »

Des posts qui en disent effectivement long sur le désir du couple d’agrandir la famille une fois que leur mariage, prévu dans les prochains mois, sera célébré. Les fans de Julien Bert et Hilona attendent en tout cas avec impatience que les tourtereaux officialisent l’heureuse nouvelle, mettant ainsi un terme aux rumeurs.

Les fans de la téléréalité, Les Princes et les  Princesses de l’Amour 4, diffusée sur W9, auront bientôt le plaisir de retrouver Julien Bert à l’écran. Le natif de Saint-Étienne s’est fait connaître dans le domaine de la téléréalité en 2013 avec L’île des vérités 3. On le retrouve plus tard dans plusieurs neuf autres programmes identiques

Il tombe amoureux d’Hilona en 2019 sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4. Le couple s’est ensuite installé dans une magnifique villa et a adopté deux chiens. Malgré cela, le jeune homme ne manque pas de fans un peu trop ambitieuse. Dans l’un des numéros, il fait même des confidences sur certaines de ses anciennes fans.

Laisser un commentaire