Julie Gayet, choquée. Les propos bouleversants de son fils …

0
11369

Quand on évoque le nom de Julie Gayet, pour de nombreux Français, c’est la fameuse affaire des croissants qui tend à ressortir. En effet, tout le monde se souvient de cette affaire qui avait fait le tour du monde. 

Mais bien évidemment  Julie Gayet est bien plus que cette affaire. Elle est notamment l’heureuse maman de deux enfants, Tadeo et Ezéchiel désormais âgés respectivement de 20 et 21 ans.

Ces deux enfants, Julie Gayet y tient énormément. Elle a d’ailleurs tenu à les protéger tout au long de leur jeunesse en les gardant loin des projecteurs afin qu’ils puissent grandir dans le calme et la sérénité. 

Elle a d’ailleurs eu la joie de pouvoir passer quasiment deux mois avec eux dernièrement. En effet, lorsque le confinement a été déclaré, la mère et ses deux enfants ont fait le choix de se confiner ensemble. 

Un véritable moment de bonheur pour les trois qui partagent une passion en commun, les jeux vidéos. En effet, Julie Gayet déclarée par exemple récemment que ses enfants se plaignaient qu’elle était tout le temps sur la console il y a quelques années. 

Mais ces deux mois ont aussi permis d’aborder le sujet de l’image publique de ces deux enfants. En effet, elle a ainsi pu leur dire que le fait de les avoir tenus à l’écart avait pour but de les protéger. 

Elle a aussi pour la première fois de sa vie et en accord avec ses fils posté une photo d’eux avec elle sur son compte Instagram. Une pratique qui pourrait se démocratiser même si elle a assuré que cela ne deviendrait pas une habitude.

Laisser un commentaire