Julian Bugier :  nouvelle apparence qui ne fait pas l’unanimité …

0
223

Les vacances semblent complètement changer Julian Bugier. Loin de la télé, le présentateur a affiché un look différent, qui a séduit les internautes. 

Loin du personnage parfaitement coiffé et en costume qu’on lui connait à l’écran, c’est au naturel, les cheveux ébouriffés, bronzé et avec une barbe de plusieurs jours, que Julian Bugier s’est affiché sur Instagram ce 1er septembre 2022. Un post qui a ravie les internautes, qui ont été nombreux à le commenter. 

Visiblement, le journaliste séduit au naturel. Ils sont plusieurs à avoir validé le selfie et laissé un compliment. « Le look de surfeur vous va trop bien », « Super ce look », « Quel bel homme avec cette barbe », « Canon le mec », « Le plus beau », « Les infos sont tout de suite plus sexy », « Je vote pour garder ce look au 13h », lit-on en commentaire.

Cependant, en reprenant l’antenne pour la présentation du 13H, Julian Bugier a dû renouer avec son style traditionnel et veiller à supprimer sa barbe. Et comme toutes ces précedentes années, sa coiffure était impeccable. Mais dans tous les cas, le papa de deux enfants reste l’un des présentateurs préférés des Français. 

Le journaliste est d’ailleurs souvent décrit comme faisant partie des plus « beaux gosses » du PAF. Il y a quelques années justement, un média le classait comme le plus beau mec du PAF. Julian Bugier exprimait en 2021 au micro de Pascal Nègre sur RFM la gêne qu’il avait ressenti à l’époque, bien que flatté, en apprenant cela. 

« Je suis plutôt flatté d’être élu le plus beau mec du PAF. Ça remonte et c’était par le magazine Gay Têtu. C’est une forme de consécration avec ce retour d’expérience. À l’époque ça m’avait vachement gêné parce que je n’avais pas fait d’école, je devais prouver plus que les autres », avait-il affirmé. 

« J’en avais pris un coup dans l’égo parce que je me suis dit : ‘moi qui travaille et qui bûche pour être un bon journaliste bah on me renvoie à mon physique », avait ajouté le présentateur de 40 ans qui est devenu sur France 2 où il officie depuis plusieurs années, l’un de ceux dont la chaîne ne se passe pas. 

Laisser un commentaire