Julia Roberts victime d’un beau père violent et alcoolique !

0
1794

Qui ne connaît pas Julia Roberts aujourd’hui ? Propulsée sur le devant de la scène pour sa participation au film Pretty Woman de Garry Marshall, l’actrice américaine enchaîne depuis maintenant 30 ans les rôles à succès dans le cinéma.

On peut par exemple évoquer son rôle dans Coup de foudre à Notting Hill ou bien dans la série Ocean’s. Bref, vous l’aurez compris, Julia Roberts a sur le papier tout réussi et semble avoir une vie de rêve.

Malheureusement pour elle, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, elle a révélé il y a peu une terrible histoire sur sa jeunesse. En effet, elle a dû subir un beau père alcoolique et violent plus jeune.

Tout commence avec le divorce de ses parents alors que la jeune Julia n’a que 4 ans. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, son père décédera 5 ans plus tard laissant la jeune femme orpheline d’un père.

Sa mère va alors se tuer à la tâche pour rentrer seule la quantité d’argent nécessaire pour faire vivre sa petite famille. Elle enchaînera plusieurs boulots pour subvenir au besoin de sa famille ce qui marquera profondément Julia Roberts. 

Quelques mois plus tard, la mère de Julia Roberts tombe amoureuse d’un certain Michael Motes qui débarque donc à la maison. Mais celui-ci boit beaucoup, se drogue et est souvent violent envers les autres.

L’ambiance se dégrade alors rapidement à la maison et peu à peu les enfants partiront de la maison familiale pour ne plus avoir à subir ce beau père violent et alcoolique au quotidien. Fait intéressant les 3 enfants finiront par se tourner vers le monde du cinéma.

Laisser un commentaire