Juan Arbelaez, savoure la vie sans son ex Laury Thilleman… 

0
206

Séparé de Laury Thilleman depuis quelques mois seulement, le chef semble être déjà remis de cet épisode et profite pleinement de chaque instant. 

Juan Arbalaez qui s’est affiché durant ces vacances avec une championne de ski, confirme le fait de vouloir jouir de chaque instant. « Stop, enjoy your life (Arrête, profite de ta vie) », est le message qu’il a posté sur les reseaux sociaux. Peut-être une référence à la manière dont il vit son divorce avec Laury Thilleman. 

Au mois de mai dernier, le magazine Voici qui évoquait la séparation entre le top chef et l’animatrice de France Télévisions, après plusieurs années d’amour, indiquait que cette décision avait surpris leur entourage qui ne s’y attendait nullement. L’annonce de leur divorce aurait été un véritable choc pour leurs proches. 

« Si cette annonce délicate a attristé les fans du couple, elle a surtout plongé leurs proches dans une grande perplexité », déclarait la publication qui rapportait les confidences d’une source qui préférait garder l’anonymat. « Dans leur entourage, c’est la stupéfaction. Ils étaient tellement fusionnels, on pensait qu’ils ne se sépareraient jamais ». 

Juan Arbalaez et Laury Thilleman s’était chacun exprimé sur son compte Instagram le 17 mai 2022, pour annoncer leur séparation. « Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément », avait écrit l’animatrice.

« La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts », poursuivait-elle dans sa publication. Le couple ne livrait pas à ce moment les raisons de leur séparation. Près de deux mois après, le célèbre chef semblait bien décidé à tourner la page. 

Il partageait le lundi 4 juillet sa décision de vendre son van, nommé Denise, qu’il avait emménagé deux ans plus tôt avec son ancienne compagne et dans lequel, en tant que couple, ils avaient été sur les routes de France. « Van T6 Volkswagen aménagé à vendre… », avait-il écrit en légende d’une photo du véhicule portes ouvertes dans sa story. 

Laisser un commentaire