Joy, Jade Hallyday, grave trahison. Le « vol » de Laura Smet qu’elles n’encaissent pas …

0
10947

La guerre autour de l’héritage de Johnny Hallyday est enfin terminée. En effet, il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a enfin signé un accord avec ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday après plusieurs années de guerre sans merci par média interposés. Les principaux intéeressés ont formalisé cet accord, la semaine dernières à Paris.

Le rendez vous devait avoir lieu en mars dernier, mais en raison de la crise sanitaire, la veuve du taulier qui vit à Los Angeles, était dans l’incapacité de prendre l’avion. En effet, l’ensemble des frontières du monde étaient fermées.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Voir cette publication sur Instagram

Back ????????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Quant à David Hallyday, il s’est illustré en léguant sa part de l’héritage à sa petite sœur, Laura Smet, qui attend son premier enfant, issu de sa relation avec Raphaël. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a-t-il annoncé à Télé Loisirs.

Même si chacun semble avoir trouvé son intérêt. Les filles de Johnny et de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, semblent déçues de la conclusion de l’accord. Elles considèrent même qu’elles ont été trahies. En effet, les deux adolescentes étaient particulièrement attachées à un objet de leur défunt père.

Il s’agit d’un guitare ayant appartenu au taulier, qui a été récupérée par Laura Smet. Cette décision aurait dévasté Jade et Joy, qui ne s’attendaient vraiment pas à cela. « Laeticia a accepté de donner à Laura, au dernier moment, une guitare qui lui tenait pourtant à cœur », a annoncé la publication Closer.

Par ailleurs, Jade et Joy passent actuellement leurs vacances dans le sud de la France chez leur arrière grand-mère, pendant que leur mère a pris le premier vol pour la Toscane avec son nouveau fiancé, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier sur l’île de Saint Barth.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Easter????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laisser un commentaire