Joy Hallyday, une fortune en jeu, étonnant choix de vie imposé par Laetitia Hallyday

0
526

Même si Joy Hallyday est trop petite pour assimiler les enjeux de la guerre concernant la succession de son papa, la décision prise par sa maman aurait été saluée. En effet, Jade et Joy seraient persuadées que leur mère agirait dans leur intérêt. Laetitia Hallyday aurait beaucoup d’ambition pour ses filles.

Nos confrères de Paris Match ont publié un dossier sur la guerre autour de l’héritage, qui va certainement bientôt s’achever, puisque la veuve du Taulier aurait décidé de se ranger du côté des aînés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. Néanmoins, il reste des désaccords auxquels il est primordial de trouver des accords, et notamment sur le droit moral.

David Hallyday réclame lui, un droit moral. mais la jolie blonde ne compte pas céder, confirme le magazine people.

Nos confrères ont d’ailleurs indiqué : ‘ Le droit moral sur l’oeuvre de son ex mari est pour elle une légitimité professionnelle’.
La veuve du taulier souhaite que Jade et Joy puissent travailler sur des projets en rapport avec l’oeuvre de Johnny Hallyday, lorsqu’elles deviendront adultes. Les filles devraient se spécialiser dans un métier en relation avec le showbiz.
Malgré son exigence,la veuve du rockeur a demandé ‘ que les aînés du taulier l’informent et la consultent pour toute décision artistique, comédie musicale, et film sur Johnny’.

Laisser un commentaire