Joy Hallyday, troublée, le lien étroit entre George Clooney et sa mère !

0
19203

Depuis la mort de son époux Johnny Hallyday, la veuve du Taulier a été tiraillée entre liaison sécrète et relation publique. En effet, ayant fait la rencontre de Pascal Balland de qui elle était éperdument tombée amoureuse, il faut reconnaître que le confinement l’a considérablement éloignée de ce dernier, ce qui lui a permis de rapprocher de George Clooney, avec qui elle a eu une relation sécrète en Californie.

Ainsi, le tabloïd n’avait pas hésité à titrer : « Laeticia Hallyday & Georges Clooney, Coup de foudre à Los Angeles ! » Cependant, il ne s’agissait que d’une rumeur, car la mère de Jade et Joy Hallyday a fini par les rassurer au sujet de ce tiraillement. En réalité, Laeticia Hallyday, n’a jamais cessé d’aimer Pascal Balland, elle est d’ailleurs complètement éprise par lui, elle ne jure que par son nom. Pour preuve, la veuve du Taulier et son beau restaurateur de 49 ans s’étaient finalement retrouvés, après de longs mois de séparation. 

Ainsi, sa liaison obscure avec George Clooney n’était donc qu’une tempête  qui soufflait, sans doute à cause de cette longue distance, de ces années lumière qui la séparait de Pascal Balland; à présent la tempête est passée, vive le beau temps. Laeticia Hallyday et le restaurateur sont désormais « Totalement indissociables l’un de l’autre depuis leurs retrouvailles parisiennes mi-juin », comme titre le magazine people.

Laeticia Hallyday et Laura Smet : la fin du combat ?

Après une bataille sans merci que se sont livrées Laeticia Hallyday et Laura Smet sur la succession de Johnny Hallyday, la fille ainée du chanteur et la veuve de Taulier ont fini par trouver un terrain d’entente, un accord définitif, même si les problèmes avec l’administration fiscale sont toujours d’actualité.

 Mais peut importe, ce qui compte le plus ce qui compte le plus c’est que la famille Hallyday finisse par s’unir, non seulement pour le bien de tous, mais aussi en respect de la mémoire du chanteur. Cet accord a été confirmé par maître Gilles Gauer, en l’occurrence conseil de Laeticia Hallyday qui, dans un communiqué a affirmé :

« Johnny Hallyday, décédé il y a deux ans et demi, avait pris à l’égard de son épouse et de ses deux enfants mineurs des dispositions patrimoniales précises et protectrices en 2014. Son épouse Laeticia s’est toujours montrée fidèle à ses choix et respectueuse des engagements qu’elle avait pris auprès de son mari, écrit l’avocat. Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. »

Il se renchérit en ces termes : « Laeticia s’en réjouit et forme le vœu d’un retour à la vie généreuse et apaisée que son mari avait souhaitée pour elle et ses enfants « , c’est donc une femme soucieuse de maintenir sa famille toujours unie. Ainsi et conclut maître Gilles Gauer « Elle réitère son souhait que l’accord proposé s’étende prochainement à David Hallyday ».

Laeticia Hallyday et Laura Smet : enfin la paix.

Finalement, la guerre de succession qui opposait la famille Hallyday s’est soldée par la signature d’un « cesser le feu », d’un accord de paix entre les différents intervenants. Cette guerre, ne le nions pas est née suite à la volonté de Johnny Hallyday d’écarter ses enfants de sa propre succession. Il s’en était alors suivi un véritable conflit entre son épouse et Jade, Joy, Laura et David. Au final, Laeticia Hallyday a renoncé à certains biens du défunt au profit de ses enfants. 

C’est le cas de ses parts sur La Savannah, la maison de Marnes-la-Coquette, dont la valeur est estimée à environ quatre millions d’euros. D’après un proche de Laura, il ne s’agit point d’un cadeau, mais de « l’application du droit français qui ne permet pas que l’on déshérite des enfants.» Reconnaissons tout de même que cela semble tout à fait juste.

Voir cette publication sur Instagram

#tiktok @joyyhallyday #joyhallyday ????

Une publication partagée par maryline deloge bis (@marylinedeloge_2) le

Une connaissance de Laeticia poursuit : « On ne peut pas être entièrement satisfait, puisque cet accord ne respecte pas les volontés de Johnny. Mais la guerre ne pouvait pas durer.» Quoi qu’il en soit; la paix reconnaissons le,  est toujours préférable à la guerre, surtout lorsqu’il s’agit de la survit de la famille.

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : enfin le véritable amour ?

Il faut le croire, la succession de Jonny Hallyday a été un véritable frein au plein épanouissement de la veuve de Taulier dans son idylle avec Pascal Balland. Mais ce n’est plus que de l’histoire ancienne cet obstacle, car le problème est enfin résolu. Désormais, le couple peut enfin convoler et vivre leur amour sans crainte. C’est donc une nouvelle vie qui est sur le point de commencer, à l’abri de tous les soucis

Laisser un commentaire