Joy Hallyday , les propos extrêmement angoissants d’une demande au secours ?

0
539

La jeune adolescente Joy, a publié sur les réseaux sociaux des propos surprenant, au sujet de sa vision de la vie. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est plutôt pessimiste.

La veuve du taulier a privilégié la paix . Suite à la guerre d’héritage contre les aînés de Johnny Hallyday, la jolie blonde a décidé d’enterrer la hache de guerre et d’accepter la compétence des tribunaux français pour gérer la succession.

« Nombreux sont ceux qui m’ont tenu responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop durées. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre », a déclaré il y a un mois la veuve du rockeur à travers les réseaux sociaux.

Néanmoins, les messages de Joy, sur instagram sont très angoissants et les fans s’inquiètent particulièrement. La jeune adolescente a décide de modifier sa bio assez terrifiante.

« Bienvenue dans ma vie étrange, chaotique, compliquée et plus que tout épique ! », est-il mentionné sur le profil de Joy

En effet, ces dernières années ont été assez compliquées à gérer pour Jade et Joy, et notamment la guerre sur l’héritage de leur papa et toute la médiatisation qu’il y a eu autour de cela. Sans compter, les nombreuses rumeurs qui a entouré leur famille, qui ont été difficile à gérer au quotidien.

Voir cette publication sur Instagram

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Laisser un commentaire