Joy Hallyday, Jade Hallyday, très possessives– révélations fracassantes d’un « ami » !

0
17808

Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy, viennent d’apprendre que leur père était rempli d’une jalousie maladive.

Le clan Laeticia Hallyday se trouverait pour le moment dans le sud de la France, selon un message publié sur son compte Instagram. Mais ce ne serait pas pour longtemps puisque la maman et ses deux filles devraient rejoindre dans peu de temps le sable fin de Saint-Barth. D’après le magazine Gala, leur envol serait prévu pour la fin du mois de juillet.

Mais avant qu’elle ait l’opportunité de retrouver leur île de beauté et de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, Hughes Aufray a révélé un caractère du rockeur au cours d’un entretien qu’il accordait à Paris Match. La publication le questionnait sur un cliché paru dans les années 60 dans « Salut les copains », sur lequel on ne le voyait pratiquement pas.

« Oh, ce jour-là, je me sens mal… Périer dispose les gens et me met à côté de Johnny. Je le connaissais depuis Juan-les-Pins en 1960 (…) Pas facile, parce que Johnny est très jaloux de moi au départ », répond-il. «  C’est invraisemblable, mais c’est comme ça. Bref. Pour la photo de Salut les copains, Périer demande une échelle pour mettre Johnny plus haut. Et je me retrouve au fond, on me voit à peine. Bon », ajoute Hughes Aufray.

Dans son numéro du 16 juillet 2020, Paris Match ouvre ses colonnes à Laeticia Hallyday qui lui a accordé, à Marnes-la-Coquette, une interview après son retour à Paris. Dans son échange avec les journalistes de Paris Match, la veuve du taulier revient inévitablement sur le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday qui l’a opposé aux premiers enfants du taulier pendant un peu plus de deux ans, mais aussi sur sa relation avec Pascal Balland, le nouvel homme dans sa vie.

Voir cette publication sur Instagram

Summertimes ????

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Le restaurateur est propriétaire de trois restaurants à Paris, les pizzerias de luxe Marzo rive droite et rive gauche à Paris et le bistrot Cinq-Mars dans le 7e arrondissement. «Nous nous sommes rencontrés à un moment où j’étais à terre et lui en plein divorce – rien n’est jamais dû au hasard », a expliqué la maman de Jade et Joy.

«Je n’imaginais pas pouvoir aimer à nouveau, j’avais peur de tromper mon mari. Johnny n’est jamais loin de moi. J’ai beaucoup de gratitude envers Pascal d’accepter ça »,  a-t-elle ajouté, indiquant que le couple va tenter une nouvelle expérience, celle de vivre ensemble. « On va essayer cet été à Saint-Barth, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », a-t-elle confié.

Voir cette publication sur Instagram

Missing those days???????????? #bioluminescentwaves

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday) le

Laisser un commentaire