Joy Hallyday et sa grande soeur, Joy, ainsi que Laeticia Hallyday ont été abusées par les aînés du Taulier. une haute trahison, qu’elles auront du mal à digérer.
Selon nos confrères de Télé magazine, le succès du sosie vocal de Jean-Baptiste Guégan, a été salué par David Hallyday et Laura Smet, ainsi que par Sylvie Vartan, la première femme de Johnny.
Mais Laeticia Hallyday n’apprécierait pas du tout ce succès. Une rivalité pour le Taulier, qui ne rapporterait à sa veuve. En effet, on estime à 3 millions d’euros par an en royalties.
«la place que ce Breton de 36 ans est entrain de vendre est née du vide que la star a laissé »,ajoute l’hebdomadaire people.
Quand le taulier était encore là, « il ne cherchait pas à le concurrencer ou à lui nuire », indique le magazine.
Toutefois, à l’heure actuelle, Jean Baptiste Guégan fait beaucoup de concurrence à ses albums posthumes. Ce dernier a vendu plus de 140 000 exemplaires de « Puisque, c’est parti », depuis septembre 2019. Selon nos confrères, il était en train de se « faire une place au soleil », et « fait désormais parti des plus gros vendeurs en France ».
Toute cette médiatisation déplaît fortement à Laetitia Hallyday…