Le voyage à Paris de Jade et Joy Hallyday a été « détruit » par un proche de la famille qui a décidé de faire des révélations sur leur intimité.
Il y a quelques jours laetitia Hallyday a atterri à Paris, accompagnée de ses deux filles. Elle est arrivée dans l’hexagone dans le but de gérer les shows organisés en l’hommage de son défunt mari, Johnny Hallyday.
Les spectacles se dérouleront en fin d’année au sein de la salle mythique de l’Olympia.
Laetitia Hallyday a également saisi l’occasion de voir son nouvel amoureux, Pascal B, le riche restaurateur avec qui elle est en couple depuis cinq mois. Ce dernier lui aurait aussi présenté son fils aîné.
Pourtant, tout avait bien commencé pour Laeticia, Jade et Joy Hallyday, mais des confidences de leur intimité ont détruit leurs rêves.
De plus ‘l’auteure’ de ses confidences se prénomme Laurence Favalelli, l’ex manager de Laeticia Hallyday, qui fait actuellement la promotion de son nouvel ouvrage. Elle n’a pas mâché ses mots concernant la veuve du taulier.
« Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire, ce qu’il est bon de dire »…