Johnny Hallyday, une proche livre un secret qui va vous faire changer d’avis sur le taulier !

0
43883

La star du rock lui avait confié un secret important et lui a fait jurer de le dire à personne. Malheureusement, Régine a fini par craquer et a propagé son secret à travers la presse. En effet, elle a accordé une interview à nos confrères du parisien et a livré des informations stupéfiantes sur le taulier, disparu en 2017 des suites d’un long combat contre la maladie.

« J’ai appris le twist à Johnny, parce que je sortais avec un danseur américain qui m’avait fait découvrir cette musique et ce déhanché. Je l’ai aussi présenté à Elvis Presley. Mais Johnny était très jeune et ne parlait pas très bien anglais, alors cela a été court. Il m’a demandé de ne le dire à personne », a déclaré Régine.

Celle que l’on surnomme La reine de la nuit prodiguera également d’autres conseils au regretté Johnny Hallyday. Notamment l’achat de sa maison à Marnes-la-Coquette où le chanteur a rendu son dernier souffle de vie dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017 à 74 ans. « C’est moi aussi qui ai conseillé d’acheter à Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine), où j’habitais à l’époque », explique Régine.

Regine a eu une grande influence dans la carrière artistique du taulier. D’ailleurs, la célèbre actrice lui avait également préconisé de se lancer sur le « marché américain » en entamant une carrière de chanteur. Toutefois, la star déclinera son offre.

Par ailleurs, la star de 90 ans qui a été confrontée à la disparition douloureuse de son fils unique, Lionel Rotcage, en 2006 des suites d’un long combat contre le cancer, a réappris à vivre après avoir fait un long deuil. Elle se dit désormais, très heureuse grâce à sa petite fille qui lui a redonné envie de croquer la vie.  » Elle a fait de moi une arrière grand-mère avec Léo, 18 mois », a-t’elle annoncé à nos confrères de Closer il y a quelques mois.

Laisser un commentaire