Les années sont passées depuis la disparition de Johnny Hallyday, pourtant Laeticia Hallyday ne l’a toujours pas oublié. Elle continue d’évoquer son souvenir au détour des réseaux sociaux ou à travers des projets.
Le 5 décembre prochain, cela fera cinq ans que Johnny Hallyday s’est éteint dans sa demeure de Marnes-la-Coquette. Ses fans ne l’ont pas oublié et sont nombreux à continuer à lui rendre hommage. Mais c’est aussi particulièrement le cas de sa veuve qui continue d’entretenir sa mémoire à travers des posts sur Instagram, mais aussi des projets particuliers. Lire aussi : Laeticia Hallyday lâche une révélation étonnante sur sa vie avec Johnny Hallyday

La chaîne M6 diffusera le 8 décembre le documentaire Johnny par Laeticia qui dévoile des images inédites du rockeur prises au camescope et au smartphone. Il fera revivre aux fans du rockeur les vingt dernières années de sa vie. Laeticia Hallyday revient sur la dernière tournée des Vieilles Canailles avec le taulier, sa lutte contre la maladie, ainsi que ses infidélités.
« Je me suis oubliée en tant que femme. Ce que Johnny ne supportait pas. Cela a créé des différences et puis des aventures ailleurs. En vingt-trois ans, il y a des hauts et des bas… Des moments très compliqués. Et c’est ce qu’on a vécu tous les deux. On s’est séparés, on s’est remis ensemble”, a-t-elle déclaré dans un extrait livré par Ici Paris. Voir aussi : Johnny Hallyday : ces photos poignantes censurées du reportage de Laeticia par « respect…
Concernant l’exposition sur Johnny Hallyday qui débute le 20 décembre prochain à Bruxelles, la veuve de Johnny Hallyday affirme qu' »on ne peut pas parler de Johnny sans parler de la solitude. C’est l’arrivée dans l’exposition, ce couloir de solitude où il y a des images de lui dans des périodes compliquées de sa vie », explique-t-elle.

« On traverse le temps à travers ces périodes. On comprend un peu plus l’homme, l’artiste, ses descentes aux enfers, cette déchéance parfois, ce besoin de se détruire pour retrouver la lumière. Les moments de solitude, il en avait besoin”, dit-elle face à Yann Barthès. Elle a aussi expliqué à l’animateur que le rockeur « détestait » qu’elle l’appelle par son prénom. Ceci pourrait vous intéresser : Nathalie Baye balance du lourd sur Johnny Hallyday
« Il détestait profondément, c’était horrible pour lui que je l’appelle comme ça. J’ai essayé après. Je l’appelais ‘mon homme’, ‘mon amoureux’, mais il est parti et j’arrive à l’appeler Johnny aujourd’hui », indique la maman de Jade et Joy, ajoutant: « Il a toujours partagé sa vie avec ses fans, avec les Français, avec son public ».