Johnny Hallyday, ce cliché très hot de lui révélé au grand jour !

0
18460

Nous sommes le 5 décembre 2017 quand le monde s’arrête de tourner pour une partie de la population française. En effet, une terrible nouvelle vient alors tout juste d’être annoncée et fait la une des médias. 

Johnny Hallyday, l’idole de toute une génération, le rockeur le plus célèbre que la France ait jamais connu vient tout juste de disparaître laissant orphelins des centaines de milliers de fans à travers le pays. 

Il faut dire qu’à ce moment là ce n’est pas vraiment une surprise. En effet, depuis de longs mois déjà la presse annonce que Johnny hallyday souffre d’un cancer qui l’affaiblit énormément. 

Il fera d’ailleurs plusieurs passages à l’hôpital pour tenter de traiter ce cancer, mais finalement il n’y arrivera pas. Il est alors décidé de mettre en place des soins palliatifs et de laisser Johnny rentrer chez lui. 

Ainsi, le rockeur le plus célèbre du pays a pu finir paisiblement ses jours chez lui aux côtés de ceux qu’il aime pendant plusieurs semaines avant que ce triste 5 décembre arrive et qu’il nous quitte. 

Un artiste toujours présent dans la tête de ses fans

Mais la mort de Johnny Hallyday n’est pas la mort de l’artiste. En effet, si le chanteur est décédé, les chansons elles restent et un peu à la façon d’un Elvis Presley il est encore aujourd’hui très populaire. 

Ainsi, ce sont des milliers de personnes qui chaque années font le voyage vers Saint Barth pour y passer quelques vacances, mais aussi aller se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday dans le cimetière de l’île. 

Sur les réseaux sociaux aussi, la mémoire de Johnny Hallyday est encore bien présente, notamment grâce aux comptes fans qui partagent toujours des souvenirs. C’est d’ailleurs ici le cas. 

En effet, récemment, le compte JohnnyLaeticia sur Instagram a publié une photo de Johnny Hallyday jeune et en boxer qui a beaucoup ému les fans du chanteur qui se rappellent de cette période avec nostalgie. 

Laisser un commentaire