Vanessa Paradis a revu à Paris son ancien compagnon Johnny Depp, avec qui elle a eu deux enfants.
Le magazine Ici Paris évoque « un moment suspendu dans le temps », concernant la rencontre entre Vanessa Paradis et son ex. La chanteuse et comédienne « a serré dans ses bras » le papa de ses enfants, Johnny Depp, rapporte la publication. Concernant les circonstances de leurs retrouvailles, le magazine Voici parle d’une soirée dans la capitale.

La star, mariée à l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit, aurait attendu le moment approprié pour se rapprocher de Johnny Depp. L’acteur américain subit encore les effets de la bataille qu’il a mené contre son ex-épouse Amber Heard, même si au final, la justice a tranché en sa faveur lors de leur dernier procès.
Les deux anciens époux devraient se retrouver prochainement encore devant les juges. Quant à Vanessa Paradis, elle reste proche du père de ses enfants avec qui elle a vécu quatorze années. Elle a d’ailleurs, depuis le début de la bataille judiciaire dans laquelle il est engagé contre Amber Heard, continué d’être pour lui un soutien.

« Vanessa attendait probablement le bon moment. Celui qui leur permettrait de se parler à coeur ouvert, les yeux dans les yeux, et surtout loin des oreilles indiscrètes et des tracas judiciaires de son ex », commente la publication. Mais d’après Ici Paris, c’est ailleurs qu’à Paris que les parents de Lily-Rose et Jack Depp se sont revus.
D’après l’hebdomadaire, les anciens amoureux se seraient rencontrés à Versailles sur le plateau du film de Maïwenn intitulé La Favorite, dans lequel Johnny Depp joue le rôle de Louis XIV. Vanessa Paradis aurait été présente lors du tournage de certaines scènes, à l’issue desquelles elle se serait dirigée vers l’acteur et l’aurait serré dans ses bras.

« Bouleversé et très ému », le père de Lily-Rose et Jack Depp « aurait apprécié ces retrouvailles ». Vanessa Paradis et Johnny Depp se seraient ensuite éloignés du plateau et des membres de l’équipe de tournage. Les anciens amoureux souhaitaient « discuter plus tranquillement ». Le contenu d’un échange qui n’a pas été révélé.