Johnny Depp, un message dévoilé qui anéanti tous ses espoirs !

0
16188

Moment difficile pour l’acteur du Pirates des Caraïbes. De nos jours, il est plus connu comme la « frappeur de femme », par le journal britannique The Sun. Bien que Johnny Depp ait déposé une plainte en diffamation contre le journal, il lui est difficile de se débarrasser cette réputation.

Quatre ans après leur divorce, alors qu’ils n’étaient restés mariés qu’un an, les anciens époux continuent de se faire la guerre. Alors qu’Amber Heard l’accusait de violences conjugales, Johnny Depp parlait de lui comme la victime, assurant que c’est lui qui avait reçu les coups de son épouse. Ils avaient fini par trouver un accord jusqu’à ce qu’Amber Heard le rompe. Le procès à commencé le 23 mars et s’étendra sur dix jours.

Fatiguée par les accusations qui sont portées contre Johnny Depp, le père de ses deux enfants, Vanessa Paradis aurait décidé de riposter. Elle a décidé de venir en aide à son ex mari, Johnny Depp. « Pendant toutes les années que j’ai connues Johnny, il n’a jamais été physiquement violent avec moi et cela ne ressemble en rien à l’homme avec qui j’ai vécu depuis 14 merveilleuses années ». a t’elle annoncé auprès de TMZ.

Heureusement pour lui, d’autres anciennes compagnes lui viennent en aide et le décrivent comme une père aimant et un homme gentil qui a toujours pris soin de ses proches. Une autre de ses ex est venu prêter main forte. Il s’agit de Winona Ryder, une célèbre actrice américaine. « Johnny n’est pas une personne violente et ne l’a jamais été. Je suis au courant des allégations de violence qui ont été rendues publiques ces dernières années par l’ex femme de Johnny Depp, Amber Heard. Je ne veux traiter personne de menteur, mais d’après mon expérience avec Johnny, il est impossible de croire que telles allégations, aussi horribles soient vraies », a t’elle déclaré devant le tribunal.

L’ensemble de ses témoignages donnent plus de crédibilité à Johnny Depp qui était depuis de longs mois dans la tourmente. Mais un nouveau élément vient de faire basculer la balance envers Amber Heard. Johnny Depp avait, en effet, révélé que la jolie texane lui avait jeté une bouteille de vodka, la brisant, lui coupant ainsi un morceau de doigt. Une histoire qui a été toujours été niée par Amber Heard, comme le rapportent nos confrères de Closer.

Or, un message a fait surface dans lequel l’acteur américain demande un conseil à son médecin. « J’ai coupé le haut de mon majeur… Que dois-je faire! ?? Sauf, bien sûr, aller à l’hôpital…. Je suis tellement gêné de sauter dans quoi que ce soit avec elle… F** K THE WORLD !!! JD. », a t’il écrit.

Ce texto prouve qu’il aurait menti à ce sujet. La défense du héros ‘Pirates des Caraïbes » semble s’effriter !

Laisser un commentaire