Johnny Depp, la fille d’un ex ministre français évoquée durant le procès de son père

Dans le procès qui l’oppose actuellement à son ex-femme, Johnny Depp aurait choisi de ménager certaines personnes. 
L’acteur américain a attaqué en diffamation son ex-femme Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales. Le procès, en cours en Virginie, est très médiatisé, et Vanessa Paradis, l’ancienne compagne de Johnny Depp, n’a jusque-là pas manqué d’être éclaboussée, ses années de vie conjugale avec le père de ses enfants ayant été publiquement exposées. 
Toutefois, Johnny Depp aurait à coeur de ménager la mère de ses enfants, ainsi que la fille de l’ancien Premier ministre, Dominique Villepin. Cette dernière aurait entretenue une relation avec Amber Heard. L’actrice texane aurait également eu une idylle secrète avec Cara Delevingne, révélée par le magazine Closer et le tabloïd The Sun. 
La scène remonte au 15 mai 2014, et se déroule « chez Giacomo un restaurant milanais ». « Amber Heard dîne avec trois amies, parmi elles la sublime Marie de Villepin dont Amber, qui a toujours assumé sa bisexualité, a longtemps été très proche », rapportait le magazine Closer selon les confidences d’un proche. 
« La complicité entre Amber et Marie semble plus forte que jamais. Elles se faisaient des bisous dans le cou », affirmait ce dernier. « Elles n’arrêtaient pas de rire ensemble. Une image étonnante mais pourtant inédite ». Le magazine Closer, qui soutenait les révélations de The Sun, expliquait que cette proximité n’était pas récente. 
D’après l’hebdomadaire, ce n’était pas la première fois que la bombe texane « s’offre des vacances avec la mannequin, fille de l’ancien Premier ministre français Dominique de Villepin ». Le séjour à Paris en janvier 2013 des deux femmes « avait d’ailleurs provoqué une crise telle que Johnny Depp et Amber Heard avaient frôlé la rupture », renseigne la publication. 
Le magazine Voici avait à l’époque dévoilé quelques images de cette escapade. Mais au milieu des nombreux temoins cités par Johnny Depp dans ce procès qui l’oppose à son ex-femme, la fille de l’ancien Premier ministre n’apparait nulle part sur la liste. L’acteur hollywoodien aurait sans doute choisi de la ménager. 

Reviews

Jennifer Legrand
Jennifer Legrandhttps://www.noortimes.com/
passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Related Articles