Johnny Depp, intimidation – mise en garde de Brad Pitt et Angelina Jolie

0
915

Rien ne vas plus entre Johnny Depp et son ex femme Amber Heard. D’ailleurs leur procès attire chaque soir des millions de téléspectateurs, qui scrutent attentivement les moindres faits et gestes des ex tourtereaux. Ces derniers ont décidé de livrer les moindres secrets de leur vie intime, pour le plus grand bonheur de leur fan.

Rappelons que les deux stars américaines s’accusent mutuellement de violences conjugales et leur procès qui a lieu en Californie et retransmis en direct sur les chaînes américaines. Aujourd’hui, Johnny Depp accuse son ex Amber Heard également de diffamation. Rappelons que la carrière de Johnny Depp est à l’arrêt depuis que son ex femme a porté ses accusations à son encontre.

Fort heureusement, le héros de Pirates des Caraïbes peut compter sur le soutien sans faille de son ex compagne, Vanessa Paradis, avec qui il est resté en couple durant seize ans. Ils ont eu ensemble deux enfants, Lily Rose et Jack.

« Je connais Johnny depuis 25 ans. Nous avons été des partenaires pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme un père et une personne gentille, attentive, généreuse et non-violente », a confié a chanteuse de 47 ans.

Alors que sa carrière professionnelle est à l’arrêt depuis que son ex femme crie haut et fort qu’elle est une femme battue, Johnny Depp a dû faire quelques concessions concernant certaines propositions de films. Ce dernier devait tourner un film en Inde, mais s’est rétracté à la dernière minute, pour une raison étonnante.

Et pour cause, ses amis Angelina Jolie et Brad Pitt lui ont vivement déconseillé de tourner en Inde. Ces derniers ont vécu une terrible expérience lors du tournage du film, ‘A mighty heart ». les stars hollywoodiennes ont subi de nombreuses menaces et intimidations par un groupe terroriste.

Laisser un commentaire