Johnny Depp, dans la tourmente, Joelle Rich ne s’entend pas avec Vanessa Paradis

1
500

Johnny Depp qui serait en couple avec son ancienne avocate, aurait également une autre femme dans sa vie. 

La rumeur court que Johnny Depp est en couple avec son ancienne avocate, la britannique Joelle Rich. Elle l’avait défendu à Londres lors du procès qui l’opposait au média The Sun qu’il attaquait en diffamation. Un procès qu’il avait malheureusement perdu. Ce qui ne l’a pas empêché de rester en contact avec la femme de loi. 

 Selon le média américain TMZ, le héros de Pirates des Caraïbes serait fou amoureux d’elle sans toutefois vouloir s’engager auprès de l’avocate qui est en instance de divorce. En réalité, d’après TMZ, l’acteur américain aurait une autre femme dans sa vie. Une Française dont l’identité n’a pas été révélée. 

« Johnny et Joelle ne sont PAS exclusifs », indique la publication. « En fait, une source proche de la production du dernier film de Johnny affirme qu’il a récémment été aperçu sur le plateau très à l’aise avec une nouvelle femme pendant son tournage en France », est-il rapporté. Il se pourrait cependant que cette femme soit Vanessa Paradis.

En effet, Johnny Depp a reçu sur le plateau de tournage de Jeanne du Barry, le prochain film de Maïwenn dans lequel il interprète Louis XIV, la mère de ses enfants Lily-Rose et Jack Depp. L’acteur et la chanteuse française sont restés en de bons termes depuis leur rupture à l’issue de quatorze années de vie commune.  

Certaines séquences du long-métrage La Favorite ont été tournées au château de Versailles. « Ce serait justement dans ce lieu mythique que Vanessa se serait faufilée, parmi les équipes du film », a détaillé le magazine Ici Paris qui rapportait cette information. Les deux anciens conjoints se seraient éclipsés ensuite. 

L’épouse de Samuel Benchetrit aurait assisté « à quelques scènes avant de se diriger vers Johnny et de le serrer dans ses bras », a indiqué l’hebdomadaire qui ajoute que l’acteur « aurait apprécié ces retrouvailles. Ils se sont ensuite isolés des autres acteurs et des techniciens pour discuter plus tranquillement ». 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire