Vanessa Paradis aurait fracassé le cœur de Johnny Depp durant son séjour en France pendant la crise sanitaire. Elle aurait pris une décision qui l’aurait éloigné de ses enfants.
Johnny Depp aurait à l’époque fait la proposition à son ancienne compagne et son mari, Samuel Benchetrit, de se confiner avec leurs enfants dans leur immense propriété varoise. Le magazine Intimité rapportait qui la chanteuse et comédienne avait fait le choix de demeurer dans son loft à Paris avec son époux, où l’avaient rejoint par la suite ses enfants. Ceci pourrait vous intéresser : Lily-Rose Depp, fait des confidences explosives sur le procès de son père, Johnny Depp

Le dernier, Jack Depp, avait profité de l’ouverture des frontières un moment pour retrouver sa mère et sa sœur. Vanessa Paradis avait même composé durant cette période, avec son compagnon, une chanson en l’honneur des soignants. Et c’est le magazine Voici qui évoquait la grande solitude de Johnny Depp durant ce confinement.
La publication répondait alors à la question d’une fan. « Confiné seul, pour une star, ça veut quand même dire confiné avec le petit personnel hein », notait l’hebdomadaire qui rapportait ensuite le message dont il est question. « J’en reviens toujours pas que Johnny Depp soit confiné tout seul en France ! », a-t-elle commencé.
« C’est un des acteurs les plus connus et les plus canons du monde ! Il n’a pas de potes ?! Filez-moi une attestation dérogatoire et je vais aller lui tenir compagnie moi. Ça ne va pas traîner ! », a-t-elle ajouté. Ce à quoi la rédaction du magazine n’avait pas manqué de répondre. « Et vous allez cocher quoi ? Activité physique ? », demandait Voici. A voir aussi : Johnny Depp, fin de relation avec Joelle Rich, la raison stupéfiante …
« Tututut, pas de dérogation ! Et puis, la star a l’air d’apprécier la solitude de son domaine de Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez. Vous pouvez toujours le suivre sur Instagram ! », poursuivait le magazine. Le héros de Pirates des caraïbes semble en effet avoir fait le choix de la discrétion ces derniers temps. D’où peut-être la raison de passer le confinement à Paris.

L’acteur américain n’a pas eu beaucoup de répit ces derniers mois, en raison notamment de la guerre judiciaire qu’il menait contre son ex-femme Amber Heard, qui l’accusait de violences conjugales. Des accusations qui lui ont valu d’être mis a l’écart par le géant du cinéma, Hollywood. En plus du fait qu’il a perdu de nombreux contrats de travail.