Johnny Depp, accusations, violences, ses ex le soutiennent

0
2030

L’acteur fait face depuis bientôt quatre ans, à des accusations de violences conjugales d’Amber Heard. Récemment, il a reçu un nouveau soutien de poids.

Son mariage avec Amber Heard aura fait parler de lui moins que leur divorce. Les deux ex s’accusent mutuellement, depuis près de quatre ans, de violences conjugales. Chacun s’identifiant comme la victime de l’autre. Il y a quelques jours, un nouveau témoignage en faveur de l’acteur a été répertorié.

Après sa première épouse, Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, qui s’était prononcée en sa faveur, une autre de ses ex est venu prêter main forte. L’acteur de Pirates des Caraïbes bénéficie désormais de son témoignage dans sa plainte contre Amber Heard pour diffamation.

Selon le site américain The Blast, dans sa publication du 12 mars, l’acteur a obtenu la déclaration sous serment de Winona Ryder, qui affirme qu’elle « ne pense pas qu’il soit une personne violente et qu’elle n’a jamais été témoin d’un comportement agressif de sa part ».

« Je suis au courant des allégations de violence faites publiquement à son encontre par son ex-femme Amber Heard ces dernières années », a écrit l’actrice qu’on retrouve dans la série Stranger Things. Celle qui a été en couple avec Johnny Depp de 1989 à 1993 a précisé ne pas croire un seul instant à ces accusations.

« Je n’étais évidemment pas présente durant son mariage avec Amber, mais, au vu de ce que j’ai vécu, qui était totalement à l’opposé, j’étais complètement choquée, confuse et triste lorsque j’ai entendu les accusations portées contre lui. L’image décrite de cette personne incroyablement violente est à l’opposé du Johnny que j’ai connu et aimé. Je ne peux pas croire à ces accusations », a-t-elle poursuivi.

« Je ne veux accuser personne de mentir mais, considérant ce que j’ai vécu avec Johnny, il m’est impossible de croire que ces horribles accusations soient vraies. Le connaissant comme je le connais, je trouve cela très triste ». Un témoignage qui pourrait contribuer à rétablir la crédibilité de l’acteur.

Laisser un commentaire