Jenifer, bébé en route, des rondeurs suspectes, un cliché très parlant !

0
8480

La coach de l’émission The Voice, le télé-crochet diffusé sur TF1, attendrait un heureux événement. En effet, Jenifer est apparue avec des petites rondeurs au niveau du ventre, lors d’une apparition récemment.

L’heureuse maman de deux enfants dont Joseph né de sa relation avec Thierry Neuvic, a publié sur les réseaux sociaux un cliché dans lequel elle révèle les messages que lui ont envoyé ses fans.

D’ailleurs, la chanteuse émérite est vêtue d’un t-shirt très large. Souhaite-elle cacher ses rondeurs pour ne pas ébruiter une nouvelle grossesse ? En tout cas, ses rondeurs ont été constatées par de nombreux fans également.

De plus, ses admirateurs n’ont pas manqué de la féliciter … Toutefois, la principale intéressée n’a encore rien confirmé pour le moment.

Par ailleurs, à travers cet article, vous trouverez un cliché de la star qui est très parlant…
‘Notre Jen d’amour?! Merci plutôt à toi pour ce post qui fait du bien. Tu mérites tout ce bonheur, ces mots et cet amour !’, est-il mentionné.

Cette allégation concernant une éventuelle grossesse a été colportée par nos confrères de Public durant les dernières fêtes de fin d’année. D’ailleurs, la ravissante brune a déclaré récemment qu’elle souhaitait faire un break dans sa carrière professionnelle, qui se concrétisera après le spectacle des Enfoirés.

Laisser un commentaire