Jessica Thivenin, bouleversée, donne enfin des nouvelles de son enfant Maylone

0
2410

Celle qui avait fait sensation dans l’émission de télé-réalité les « Marseillais » a enfin donné des nouvelles le lundi 14 octobre 2019. A travers les réseaux sociaux, Jessica Thivenin est sorti du silence concernant son enfant Maylone, arrivé au monde le 7 octobre. Suite à un problème de santé, ce dernier avait été conduit au sein d’un autre hôpital dans le but de subir une opération chirurgicale. Les parents furent très marqués par l’événement.

Aujourd’hui, on est sait un peu plus sur l’état de santé du petit garçon, au grand bonheur des parents. Suite à un problème de santé de leur enfant à la naissance, ce dernier a été emmené dans un hôpital aux infrastructures adaptées aux nourrisson avec ce type de problème de santé. Comme il était prévu, Maylone fut opéré suite à son arrivé au monde. Les fans n’ont eu aucune nouvelle durant une semaine, qui leur a paru interminable. En début de semaine, la maman a fait des confidences sur l’état de santé de son petit garçon. Elle fut extrêmement émue au moment de parler de son enfant.

La jeune maman avait l’air épuisée, avec la présence de cernes très profondes. Elle a d’ailleurs déclaré : « J’ai accouché, j’ai pu porter mon fils quelques secondes dans les bras. On me l’a très vite enlevé parce qu’il a eu un problème. Il avait une atrésie de l’oesophage. Le tuyau par lequel il devait manger n’était pas formé, il manquait un centimètre. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. C’était relié aux poumons. J’ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j’avais mal-formé mon bébé alors que j’avais arrêté de fumer, je n’avais pas bu, je faisais attention à ce que je mangeais. Je me sentais mal, j’avais l’impression que le monde s’effondrait« ,

La star de la télé-réalité a ensuite ajouté : « Ça a été hyper dur pour moi d’être séparée. Il a été opéré jeudi, ça a été le pire jour de ma vie entière. C’était hyper long, ça a duré 4-5h. Mais il a été hyper fort et aujourd’hui il va bien. Il a encore des tuyaux partout mais l’opération s’est bien passée. (…) Après trois jours sous morphine, il s’est réveillé hier en fin de soirée. Ça va aller, notre fils est costaud, il est gentil, il est beau« .

Aujourd’hui, les parents sont impatients de rentrer avec leur enfant chez eux. La sortie est programmée pour la fin du mois d’octobre 2019. D’autant plus que le papa n’a toujours pas porté son fils dans ses bras.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire