Jennifer Aniston, les raisons épouvantables utilisées pour porter le masque !

0
3422

C’est une polémique qui enfle dans notre pays depuis quelques temps déjà, le port obligatoire du masque dans les lieux clos, voir dans tout les endroits publics dans certains endroits. 

Ce qui est surement à l’origine de cette polémique dans notre pays, c’est l’attitude de notre gouvernement envers ces fameux masques depuis le début de la crise du Coronavirus. En effet, la communication a été loin d’être optimale. 

Nous avons manqué de masques en début d’épidémie c’est un fait, cependant, le gouvernement a tenté de le nier en disant à la population qu’il ne fallait pas porter de masques. 

Dès lors, le message indiquant qu’il fallait porter un masques quelques semaines plus tard, voir maintenant l’obligation de la faire sous peine de recevoir une amende à un peu de mal à passer auprès d’une partie de la population. 

Mettez en plus de cela de fausses rumeurs sur une prétendue dangerosité de ces masques pour les personnes en portant et vous faites face à tout un tas de personnes qui refusent catégoriquement le port de ce masque. 

Une situation similaire aux Etats-Unis 

Mais la France n’est pas le seul pays à faire face à cette question. En effet, la situation est similaire aux USA où Donald Trump en a même fait un argument politique ! En effet, il a publiquement soutenu des manifestations contre le confinement et le port du masque. 

Dès lors de la même manière que dans notre pays, tout une partie de la population américaine s’est mise à refuser le masques et des tensions sont apparues autour de ce sujet dans la population. 

Récemment, Jennifer Aniston a décidé de mettre fin à cette polémique et de prouver en un cliché l’utilité de porter ce petit bout de tissu afin de protéger les autres. Elle a alors dévoilé une terrible photo. 

Sur celle-ci, on voit un homme prénommé Kevin qui est un ami de l’actrice. Il est sur un lit d’hôpital, dans le coma artificiel à cause du Coronavirus alors qu’il n’a qu’une quarantaine d’année et aucun antécédents médical. 

Laisser un commentaire