Jenifer, zone de turbulence avec Ambroise – Jarry met son grain de sel

0
291

Il y a quelques mois de cela, Jenifer annonça en larmes sur le plateau de The Voice quitter l’émission. Il faut alors comprendre que pour les fans de l’émission, c’était un vrai tremblement de terre. En effet Jenifer faisait désormais en quelque sorte partie des meubles de l’émission, elle qui était devenue au fil des saisons l’une des coachs les plus appréciées de l’émission que ce soit par le public, mais aussi par les candidats qu’elle a eu la chance de prendre sous son aile. Alors, quand on a annoncé le départ de Jenifer, beaucoup ont été déçus devant leur télévision. D’ailleurs, on n’a pas tardé à comprendre pourquoi ils étaient déçus quand on a vu que lors de la nouvelle saison, Nolwenn Leroy qui la remplaçait a été fustigée par le public pour son nouveau rôle de coach. Beaucoup se sont alors mis à regretter Jenifer. Mais si celle-ci est partie, c’était pour de nouveaux projets et pas mal de monde a pensé que c’était pour une nouvelle grossesse. En effet,Jenifer ne s’est jamais caché de son désir d’avoir une fille et pour beaucoup c’était sûrement pour cela qu’elle avait pris de la distance avec The Voice. Récemment, elle a finalement annoncé la raison derrière tout cela et il faut dire que pas mal de monde a été déçu. 

Jenifer annonce sa participation à Celebrity Hunted 

Comme on vous le dit, quand Jenifer est partie, c‘est qu’elle a d’autres projets en tête et beaucoup se demandent quels vont être ses projets. Pourtant, pendant un long moment, Jenifer, elle a gardé le secret, en s’exprimant que très peu sur les réseaux sociaux à ce sujet. Alors, pour beaucoup, c’est le signe que la chanteuse est forcément enceinte de Ambroise et que le couple attend leur enfant. En effet, le long moment de silence, ce serait simplement pour laisser passer les premiers mois compliqués et pouvoir faire l’annonce en bon et due forme de la part de Jenifer. Sauf que depuis, on n’a pas franchement eu de nouvelles à ce sujet et surtout, sur les photos, Jenifer, elle ne semblait pas forcément avoir pris du poids, signe d’une éventuelle grossesse. 

Mais il y a quelques jours, Jenifer a teasé une annonce. Or à peu près au même moment, on apprenait une nouvelle, celle du retour de la Star Academy. Alors, certains de ses fans ont fait le lien. En effet quoi de mieux qu’un retour de la Star Academy pour forcer Jenifer à disputer The Voice ? Le scénario semblait alors presque parfait et ravissait une partie de ses fans. 

Malheureusement, ce scénario parfait, il est un peu tombé en miette lors de l’annonce il y a quelques heures de Jenifer. En effet, celle-ci n’a pas annoncé un retour dans la Star Academy, mais à la place sa participation à Celebrity Hunted. En effet, pour la saison 2 de l’émission, elle sera accompagnée de Jarry. 

Laisser un commentaire