Jenifer violente, une gifle qui ne passe pas …

0
1409

Jenifer affirme qu’elle reste attachée à ses fans. Pourtant, une rumeur par le passé la disait agressive à leur égard.
La chanteuse a partagé sur sa story Instagram, où on la retrouve toute souriante, une photo d’une fan. Pourtant, dans le passé, elle a été décrite comme plutôt agressive à leur égard. Jenifer, que son public devrait bientôt retrouver avec un nouvel album, en avait même giflé un, selon les révélations de la presse people. 
« Elle se trouvait à la table d’à côté de la nôtre. Avec ma copine Amélie, on a décidé d’attendre qu’elle ait fini de dîner pour lui demander une photo ou un autographe », avait confié Louis, dont le magazine Closer rapportait le témoignage, présenté comme un témoin de la scène qui ne se déroulait pas en faveur de Jenifer. 
« D’abord, Jenifer a accepté en soupirant », relatait le jeune homme. Mais  lorsque son amie Amélie a affirmé que la photo n’était pas « très cool », la chanteuse aurait perdu son calme. « Mon amie est rentrée dans le restaurant et Jenifer l’a suivie, furieuse de sa réflexion en lui demandant d’effacer la photo », s’est souvenu Louis.
L’ancienne coach de The Voice aurait donc entrepris de supprimer le cliché du portable de la supposée fan. Elle lui aurait assené une giffle et se serait également attaqué à ses cheveux. Même si l’information selon laquelle Jenifer aurait gifflé une fan a bien circulé, il semble peu crédible que la scène se soit déroulée ainsi.
Depuis, le temps a passé et Jenifer est aujourd’hui maman de trois garçons. Elle serait enceinte de son quatrième enfant, d’après certaines publications. Mariée à Ambroise Fieschi, un homme d’affaires Corse, la chanteuse s’est faite ces dernières années assez discrète, n’apparaissant publiquement qu’à de rares occasions. 
La chanteuse qui s’est rétirée du telé-crochet de TF1 The Voice, se préparerait cependant à sortir son prochain album. Il y a plusieurs mois, elle partageait également avec sa communauté virtuelle son désir de se tourner vers des secteurs d’activités autres que la musique. Pourquoi pas la restauration où son mari évolue déjà. 

Laisser un commentaire