Jenifer, un virus vient perturber sa grossesse

0
5268

La célèbre chanteuse de 37 ans, qui attendrait un heureux événement, serait confrontée à un grave problème qui pourrait fortement perturber sa grossesse. En effet, elle doit faire face à un virus, qui compromettrait l’avenir de sa grossesse.

Elle serait particulièrement angoissée ainsi que son époux, Ambroise, à qui elle a dit oui l’été dernier.

Il y a quelques semaines, nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier, sur l’heureuse maman de deux enfants et ont révélé qu’elle serait enceinte de son troisième enfant. Pour appuyer ses propos la publication s’est basée sur certaines indices.

Tout d’abord, la ravissante brune a décidé de faire un break dans sa carrière artistique. Serait ce pour mieux se reposer durant sa grossesse. Enfin, la coach de l’émission The Voice a décidé d’arrêter de fumer, d’après la publication.

Selon nos confrères, ces éléments permettraient de renforcer l’idée que la chanteuse attendrait un heureux événement.

Toutefois, la principale intéressée n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Hélas, la Corse est l’une l’une des zones les plus touchées par le virus du coronavirus. La chanteuse qui a décidé de faire une pause, va aider son mari qui travaille dans le domaine de la restauration sur l’île de beauté. Le risque est donc important qu’elle contracte ce terrible virus.

« Les crèches et les établissements scolaires seront fermés durant quatorze jours, et les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits », a indiqué l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire