Jenifer, l’heureuse nouvelle révélée à ses fans !

0
12685

La chanteuse de 37 ans fait l’objet depuis de nombreuses semaines d’une rumeur étonnante. Jenifer serait enceinte de son troisième enfant et cela serait le premier de sa relation avec l’homme d’affaire corse, Ambroise, qu’elle a épousé il y a tout juste un an.

Toutefois, la principale intéressée n’a toujours pas confirmé cette allégation, bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux. Ce qui est certain, c’est que la ravissante brune, a décidé de faire une pause dans sa carrière artistique pour se consacrer davantage à ses proches.

 » Peut-être que ça va prendre deux semaines, peut-être un mois, peut-être un an mais en tout cas je prendrai le temps pour pouvoir conter une histoire le plus sincèrement possible « , a confié l’heureuse maman de deux garçons.

Voir cette publication sur Instagram

Hey Artmakers

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

Il y a quelques jours, la coach de l’émission de télé-crochet The Voice a annoncé une bonne nouvelle à ses nombreux fans sur les réseaux sociaux. Celle qui a dévoilé sa nouvelle chanson « Les choses simples », qui est une collaboration avec Slimane, est très satisfaite des ventes de son titre.

Le clip a déjà été vu plus de 30 millions de fois sur Youtube.  « 15 millions de choses simples, 15 millions de streams ! » les choses simples » est certifié single d’or! Merci @slimane Merci @___tibz___Et surtout MERCI À VOUS « , a écrit Jenifer.

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel) le

D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les commentaires élogieux ne manquent pas. « Félicitations pour ce succès amplement mérité », « Ce clip est magique », « J’aime tellement cette chanson vous formez un super duo », pouvait-on lire sur la toile.

Par ailleurs, ailleurs, la ravissante brune a plus d’une corde à son arc. En effet, elle a annoncé récemment, qu’elle avait des propositions pour apparaître sur le grand écran. Jenifer est également une grande fan de mode et a décidé de se lancer dans se secteur. Peut-être que prochainement, elle créer sa propre marque de vêtements ?

Laisser un commentaire