La décision de Jenifer de s’installer pour une durée indéterminée en Corse pourrait aussi être motivée par son désir d’agrandir sa famille.
Le magazine Closer a révélé dans ses colonnes ce projet de Jenifer. La chanteuse qui fêtera ses 40 ans au mois de novembre prochain envisagerait de quitter Paris pour poser ses valises en Corse, pour une durée indéfinie. « Un retour aux sources bienvenu pour passer le cap de la quarantaine », commente la publication.

« Sa maison, c’est la Corse », poursuit l’hebdomadaire selon qui « Jen y possède une résidence avec vue sur le golfe d’Ajaccio, où elle passe le plus de temps possible avec les quatre hommes de sa vie, son mari Ambroise Fieschi, et ses trois garçons ». Sa mère, Christine, a aussi ses origines sur l’île de Beauté.
Mais si la chanteuse désire retrouver la Corse, au point d’envisager de vendre son appartement parisien comme l’indique le magazine Closer, ce serait aussi pour une autre raison. Le magazine Public expliquait au printemps dernier que l’artiste n’était pas réticente à l’idée d’avoir un deuxième bébé avec son mari.
« Ils parlent d’agrandir la famille avec Ambroise », confiait dans les colonnes de la publication un proche de Jenifer. Ce dernier précisait d’ailleurs qu' »elle rêverait d’avoir enfin une petite fille (…) une mini elle-même avec laquelle elle pourrait partager tous ses secrets de beauté ». Un projet sur lequel elle pourrait se concentrer une fois sa tournée achevée.

Toutefois, d’après le magazine Closer, Jenifer n’en pourrait plus de la vie trépidante de Paris. « La fondatrice et patronne de Ligati Per Sempre (Liés pour toujours) qui propose, depuis deux ans, une gamme d’objets de décoration signés Jenifer, a également transféré le siège social de l’entreprise qu’elle a fondée, du quartier Montorgueil à Paris à une adresse à Ajaccio », renseigne la publication.
Seul hic à cet projet de retour aux sources, Jenifer mettrait dans l’embarras le père de son deuxième fils, Thierry Neuvic. Ils se seraient accordés, il y a deux ans, d’habiter non loin l’un de l’autre pour que leur fils, Joseph, continue de voir ses deux parents. Un déménagement à Ajaccio établit inévitablement la distance.