Jenifer en couple avec Ambroise – nouveau bébé sur les rails !

0
13821

La célèbre chanteuse, Jenifer est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs semaines. Celle qui a vu sa carrière décoller, grâce à sa participation dans l’émission ‘La star Academy’, a pris récemment une décision radicale. Après avoir officié plusieurs années en tant que coach dans l’émission de télé-crochet ‘The Voice’, Jenifer a récemment rendu les armes.

 « C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu beaucoup de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements. C’est probablement la dernière fois que je suis dans ce fauteuil rouge. Je voudrais remercier toute l’équipe, remercier tous mes talents jusqu’à présent auxquels je pense, le public bien évidemment, mais surtout Amalya », a indiqué l’artiste émérite

Avant de souligner : « Ça a du sens d’être en finale avec Amalya. Elle fait partie de la première saison, on s’est un peu construites ensemble. C’était une première aventure pour tout le monde. C’est tout ça qu’elle a réussi à exprimer dans cette chanson. (…) C’est comme si on était en connexion, c’est assez étrange. Merci Amalya, merci tout le monde ».

Par ailleurs, la ravissante brune est au centre d’une étonnante rumeur. En effet, l’heureuse maman de trois enfants, dont le dernier est né en 2020 attendrait un heureux évènement. Jenifer partage la vie d’Ambroise, un restaurateur originaire de Corse, tout comme elle. Le couple très soudé serait sur le point d’accueillir un nouveau bébé.

Toutefois, selon nos confrères de télé-star, la jeune maman ne veut pas d’un quatrième enfant, mais désire mettre en place un projet destiné aux enfants. « Une idée qui lui trotte dans la tête depuis un moment, mais qui ne s’est toujours pas concrétisé », a rapporté la publication.

Quant à Jenifer, elle a toujours annoncé que sa seule priorité était ses enfants. « J’essaie de faire du mieux que je peux, comme toutes les mamans qui travaillent. Tout est une question d’organisation. Je pense que si leur mère est épanouie au travail, les enfants le sont aussi ! », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « Je passe l’aspirateur et nettoie mes toilettes. Il y a plein de mamans qui bossent et qui essaient de faire de leur mieux. Je fais pareil. J’ai eu un enfant très tôt, des responsabilités. Cela m’a donné de la force et permis de garder le cap »

Laisser un commentaire